23 heures - Anniversaire de Scott
Chris Miller
Je n'ai pas eu le choix de la débarrasser d'Andrew, cela faisait plusieurs minutes que Thalia faisait le point dans sa poche lorsque ce débile lui parlait. Il fallait que j'agisse, même si j'aurais préféré rester discret pour le reste de la soirée et continuer à l'observer discrètement.
Je m'avance vers eux, mon verre de whisky à la main et me gratte la gorge avant d'ajouter
- Excuse moi Andrew, mais je crois que tu l'importunes. Tu ne veux pas la laisser profiter pleinement de ta soirée en lui foutant la paix ?
Intérieurement je jubile car cet imbécile me regarde mal à l'aise et semble perdre tout moyen. Il ne dit pas et mot et retourne vers son frère la queue entre les jambes, et moi je me retrouve face à elle.
Bordel que cette robe lui va à merveille.
Ses yeux sont si beaux.
Je constate de la surprise dans ses yeux et une part de remerciement pour avoir fait fuir ce con d'Andrew.
Je lui adresse un léger sourire, en la regardant intensément, et bois une gorgée de ma boisson.
Dois-je lui parler ?
Non, car je n'oublierai jamais ce jour où nous avons décidé de faire ce pacte. Je lui souris et lève mon verre en lui souriant
- Bonne soirée, souriais-je en retournant au bar me commander un nouveau verre.
Elle me regarde, entrouvre la bouche comme si elle voulait répondre mais à la place elle hoche la tête et me sourit.
- Bonne soirée, merci.
Une fois que je suis accoudé au bar je la regarde à nouveau, elle n'a pas bougée et elle me regarde elle aussi. Nous nous sourions et nous observons de la tête au pied, visiblement heureux et choqué de se revoir.
Je suis flatté de constater à son regard que je lui plais toujours, je la connais par coeur. Si elle savait comme je rêvais d'être à ses côtés à cet instant et de pouvoir passer ma main sur sa joue et de goûter à ses lèvres aux goûts de vanille.
Les souvenirs se bousculent dans ma tête mais je n'oublie pas notre pacte et me détourne mon attention afin de chercher Scott du regard pour aller le saluer.
****
Thalia Lopez
Lorsqu'il est apparu devant moi, je n'ai pas bougé d'un poil. D'un coup il était là, tombé de nulle part, beau comme toujours en m'adressant son sourire le plus charmeur qui m'a toujours fait succombé.
A cet instant où il m'a souri j'ai eu un flash du jour où il est arrivé au parc pour chercher Luna et que nos regards se sont croisés, Il m'avait adressé le même sourire.
En revenant au moment présent, il m'a simplement souhaité une bonne soirée se remémorant certainement notre pacte. J'aurais voulu lui parler, mais non j'ai préféré jouer la même carte que lui en lui souhaitant également une bonne soirée puis je l'ai regardé aller au bar.
Ses muscles, ses yeux sur moi, son odeur, sa voix, sa démarche.
C'est comme si tous ses sentiments égarés au fond de moi faisait à nouveau surface et m'envahissait me rappelant que c'est lui et que ça sera toujours lui.
Nous nous regardons durant un moment puis il cherche quelqu'un du regard, je décide alors d'aller retrouver Max qui, je l'aperçois, se tâte à reprendre quelques petits fours.
- Tu veux encore te goinfrer ? dis-je en arrivant à sa hauteur
Il me regarde et sourit
- Tu me connais trop bien toi. En vrai j'hésite car le dessert sera sûrement une tuerie ! C'est la meilleure pâtissière du pays qui les a fait !
Je souris suite à sa remarque
- Pas faux, mais ce petit four au pesto à l'air pas mal, ajoutais-je en en saisissant un pour le manger
Max me regarde puis il fait de même en rigolant.
- Encore chance qu'on est pas en couple, on ferait que de manger les deux. On serait obèse et alcoolique !
Je rigole et ajoute
- Et en plus on arriverait plus à bouger de nos fauteuils tellement on camperait dessus. Mais ils seraient installés devant deux fenêtres pour qu'on puisse surveiller et voir tout ce qui se passe aux alentours !
Max me regarde et rigole à son tour
- Evidemment, sinon ça ne serait pas drôle Lopez.
Une fois nos rires atténués nous vidons nos verres et allons retrouver Alba qui attend au bar, pour commander à nouveau à boire.
- Ca va vous deux ? Vous rigolez bien, nous dit-elle en reprenant son verre, visiblement un mojito
- On s'imaginait vieux dans une maison ensemble. Ca serait une catastrophe sans nom, lui dit Max en l'embrassant. Et toi, tu t'amuses bien ma puce ?
- Oui, j'ai revu quelques connaissances du lycée et j'ai continué à parler avec la maman de Scott. Apparemment on va bientôt manger, on ira danser après manger ? J'en meurs d'envie depuis avant
Max me regarde avant d'ajouter
- Bien sûr chérie, mais tu ne te mettras pas debout sur une table à faire un strip-tease ou bien chanter d'accord ?
- Je ne te promets rien chérie, mais je vais essayer, sourit-elle fièrement en buvant une grande gorgée de son mojito.
Je regarde Max en ayant déjà une vague idée de comment la soirée va se terminer...
Alba avait raison car quelques minutes plus tard Scott a pris un micro et nous a annoncé que nous pouvions venir à table dans la salle à manger. Pour l'occasion une immense table a été dressée allant de la salle à manger à la moitié de la cuisine, permettant à tous les invités de s'asseoir, car oui sa maison est immense.
Nous allons tous les trois nous servir au buffet et prenons des salades, viandes etc. il y a de tout pour satisfaire tout le monde, comme Scott aime recevoir il le fait toujours parfaitement que nous soyons vegan, végétalien, allergique au gluten, lactose ou autre. Nous nous asseyons ensemble et attendons la star de la soirée avant de pouvoir débuter le repas.
Scott arrive un verre à la main et s'installe en bout de table
- Merci à tous d'être présent ce soir, je vous souhaite un bon repas et déjà une belle soirée ! Profitez bien, mangez bien et surtout buvez !
Tout le monde applaudie l'hôte de la soirée et commence à manger.
Durant le repas je le cherche du regard, mais je ne le vois pas, du moins il n'est pas proche de moi. Mais c'est étrange car j'ai cette petite voix dans ma tête qui me dit qu'il me regarde, me scrute et tente de ne pas succomber à la tentation de venir à nouveau vers moi.
Ce qu'au fond de moi j'espère, car le sentir dans la même pièce que moi me fait vibrer et être encore plus proche de lui me ferait perdre la tête.
Nous verrons bien ce que la suite de la soirée nous réserve...
VOUS LISEZ
The return of sparks
Roman d'amourChris et Thalia sont fous amoureux et vivent leur première vraie histoire d'amour mais lorsque Chris a une opportunité qui se présente à Los Angeles, soit à des kilomètres du Texas, il n'hésite pas et fonce, laissant son premier amour. 8 ans plus ta...