𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗

173 4 3
                                    



—————

*POINT DE VUE D'ILYAS APRÈS SON APPEL*

?? : C'est bon tu la prévenue ?

Je me retourne vers elle des que j'entends sa voix, je devais encore tenir pendant un moment pour qu'elle soit réellement amoureuse de moi au point où quand son frère l'apprenne il devienne fou jusqu'à la fin.

Moi : Oui, maintenant on peut passer la soirée tout les deux.

Emma : Moh j'ai jamais rencontrer une garçon comme toi, tu es tellement attentionné envers moi. Mais Emir c'est ton pote, tu n'as pas peur qu'il se passe un truc entre lui et Nisa ?

Moi : Seulement pour toi que je suis comme ça, c'est grâce à toi. Mdr n'importe quoi, il m'a dit que jamais il toucherais à quelqu'un de ma famille c'est la règle et puis il la voit comme sa sœur lui aussi. De toute façon j'ai confiance en eux.

Emma : C'est rare que les garçons font confiance en leurs sœurs ou cousines, normalement ils les enferment et sont grave stricte.

Moi : Mdr Amine l'est?

Juste en sortant son prénom de ma bouche ça me donne envie de le soulever et de le niquer, putain j'aurais du faire ça quand il est rentrer chez moi.

Emma : Tellement j'en peux plus, j'ai hâte qu'il se trouve une femme et qu'il quitte la maison parce que là c'est plus possibles.

Moi : Et toi ? Tu veux te marier tôt et avoir ton indépendance ?

Emma : Oui, j'veux un grand mariage comme ceux au bled ça a l'air incroyable, c'est tellement beau !

Elle me regarde toujours avec des étincelles dans les yeux, t'imagine pas que je sois ton mari parce que ça arrivera jamais. Je lui souris puis je prends son bras pour qu'elle se rapproche de moi.

On marche depuis 10 minutes sur la plage, les pieds dans le sable et si ça aurait avec une autre fille, j'aurais trouvé ce moment magique mais la.. Elle m'énerve avec ses geste de gamines et de ce qu'elle me raconte, qu'est ce que je m'en fou.

Pour qu'elle retourne sur terre et qu'elle se calme, je la pousse vers l'eau pour qu'elle se prenne une vagues et je l'entends rire. On dirait un rire dans les séries Américaine, vous voyez les rires bien faux et qu'on devrait trouver mignon mais c'est tout le contraire tellement on crame que le rire est « parfait ». Elle veut m'impressionner ou c'est comment ? Bref bdh.

Emma : Ilyas ! Ahahaha ! Arrêtes !

Elle me rejette de l'eau sur moi, putain j'ai juste envie de la balayer et qu'elle avale la tasse.

Moi : Mdrr t'aurais jamais dû faire ça Emma.

On commence à se "battre" et je fais exprès de la laisser être plus forte. J'ai eu une bonne idée car au moins on est proche et tactile. Elle arrête et je la vois essoufflé, je m'approche d'elle et je pose mes mains autour de ses hanches, elle rougit.

Moi : T'es mignonne quand tu rougis Emma.

Vraiment pas.

Tellement qu'elle est gênée elle pose sa tête sur mon torse pour se "cacher". Je place une main sous son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux, elle est vachement plus petite que moi, elle doit faire 1m55 ? Une gamine.

Chronique de Nisa : Son amour m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant