Quelques affirmations

382 21 35
                                    

Je voulais donner quelques précisions pour ne laisser aucune interrogation dans vos têtes.

Le titre, L'amour Philia est l'amour existant entre amis, l'amour du prochain qui recherche le bien commun et s'exprime à travers le respect, la solidarité, la coopération, la camaraderie. On dit que c'est l'une des plus bels amours qui existe. L'amour Philia est un amour qui se caractérise par l'altruisme et se base sur l'amitié qui se réjouit lorsque l'autre est heureux et bien. Cela n'implique ni amour passionné ni attirance corporelle. Un exemple de Philia sont ces amitiés de longue date, loyales et engagées qui est souvent partagé, sans pourtant qu'il ait un autre type d'amour sinon l'amour fraternel.

La description: Tu ji min hez nakî= Tu ne m'aimes pas. C'est écrit en kurde de même que le nom des chapitres.

Je ne suis pas tout à fait kurde mais ma famille paternelle y parle la langue.

Les chansons: Mes anciennes expériences d'écriture étant en turc, j'ai voulu accorder une place aux anciens souvenirs dans les chansons de cette histoire. Elles n'auront pas forcément de lien avec les chapitres.

Au court de l'histoire vous allez rencontrer un monsieur nommé Jules, ce n'est pas celui que l'on connaît.

Neymar dans cette histoire n'est pas un infidèle de renommé, il aime vraiment Bruna.

Je crois avoir tout clarifié, je vous souhaite une bonne lecture.

Cinq chapitres par jour.

Philia NeybappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant