Le soir même j'ai rêvé du mec du soir ! C'est à dire cacahuète (oubliez pas le surnom que je lui est donné)
Dans mon rêve on était en train de voler dans le ciel en mangeant du riz.
( ne critiquez pas mes rêves svp )
Ce matin je me lève et descend directement en bas pour demander à ma mère si je peux aller au collège aujourd'hui.- est ce que je peux aller au collège s'il vous plaît ?
- NON ECH ( âne) REGARDE LA SALETÉ DE LA MAISON ET TU TE CROIS PERMIS D'ALLER OU TU VEUX !? MAIS JE RÊVE C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE !!
- S'il vous plaît la dernier fois j'y suis aller.
- ECHI ARTCHIK (FILLE DE CHIENNE)
-pourquoi tu t'insultes ?
P*tain très vite j'ai prononcer ces paroles j'ai regretté. NON NON NON PK J'AI PAS FERMER MA BOUCHE P*N..Elle me donne une gifle j'ai failli m'envoler et comme si c'était pas assez-
- J'APPELLE MON MARI SA Y EST
- TCHÉ TCHÉ TCHÉ ( non non non)
La supplié je au bord des larmesIl arrive en colère, je l'entends rien que dans ses pas.
- Que y'a t-il ?
Demande-t-il énervé- C'est Dalhya la cette apush elle m'écoute pas ! J'aurais du avorter ell-
Il me regarde avec un regard qui m'a stoppé. Je n'osais même plus respirer. Je commence à avoir du mal à respirer tellement je stresse.
Il se dirige vers moi et commence à me frapper. Il m'a donner un gros coup de poing et m'a jeté par terre.- chéri j'ai pas encore dit ce quelle avait fait, commence t-elle, mais c'est bien fait pour cette petite insolente.
- Nettoie la maison et fais nous a manger tu crois aller au collège pour nous échapper ?? Pourquoi tu es née à ton avis !?? TU ES INUTILE TU NE SERS À RIEN, NULLLLEEEEE
Après sa ils sortent de la maison.
" comment expliquer aux personnes qui m'ont donné la vie que je n'en veux plus..? "
Pensé je
Après cette pensée une larme coule sur ma joue.Je me lève, range la maison et prépare à manger. 1h et 30 minutes plus tard je vais dans ma chambre et j'écris une nouvelle histoire. Peu de temps après je vais dans la salle de bain pour voir si les blessures sont dur à cacher ou pas. J'avais une grosse cicatrice sur le visage et un œil au beurre noire. SUPER !
J'avais mal meme si j'étais habituée.
Vivement le jour où je dégagerai de cet enfer.
J'efface mes larmes et commence à ranger la maison. J'avais mal à la tête donc j'ai pris plus de temps à ranger toute la maison. Je cherche un truc à bouffer il etait 21h d'habitudes je mange plus tôt. Je sors des pâtes et commence à les cuire, 30 minutes plus tard j'avais brûler les pâtes..
"merde"
Finalement je sors de la compote, et sans faire exprès je renverse
"YAAAAA J'EN AI MARRE DE MOI"
Je sors du lait avec précautions pour pas en faire tomber et..Suspens..
Je rigole 🤣🤣
J'arrête
J'ai failli faire tomber le lait mais je l'ai rattraper ! Après avoir bu du lait je le repose délicatement dans le frigo. Tout mes gestes étaient lent par peur de faire tomber encore un truc. Je monte dans ma chambre et reçois un message de Ceyda. ( ma meilleure amie )
Oui j'ai changé le prénom\\messages//
Ceyda ;
DALHYA DALHYA JE VAIS MOURRIR...Je commence à paniquer et l'appelle rapidement.
- CEYDA COMMENT ÇA IL SE PASSE QUOI !?
-...
- RACONTE
Désolé ce chapitre est plus court que d'habitudes.
VOUS LISEZ
Souffrir Le Jour, Sourire Le Soir
Teen FictionJe m'appelle Dalyah, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Pour moi des parents, c'est ceux qu'on appelle maman et papa, c'est ceux qu'on aime et qui nous aime. C'est ceux qui nous éduquent et nous apprends les choses de la vie. Mais ce n'est pas le cas ave...