Cela faisait bientôt un quart d'heure que j'avais appelé Adèle, je vois sa voiture au loin, elle ralentit puis fini par s'arrêter devant moi. Au début je ne bouge pas, alors elle sort. Elle me regarde dans les yeux, ne voyant aucune réaction de ma part elle entrelace nos doigts. Elle s'avance vers le côté passager de la voiture et m'ouvre la portière, sans dire un mot je m'assoies. Elle part s'asseoir côté conducteur. Pas un mot ne sors de ma bouche et pas un ne sort de la sienne. Je me rends compte qu je n'ai pas raccroché mon téléphone, je le prends pour raccrocher et par mon grand étonnement je vois un message de Tyler :
"Pardon. Pardon. Pardon."
Je ne sais pas quoi répondre, les larmes qui coulent de mes yeux se multiplient. Quinze minutes passent et rien, toujours pas un mot pas un bruit, je jette un coup d'œil vers elle. Elle ne pleure plus. Moi oui, je n'arrive pas à m'arrêter, cela fait si longtemps que je retiens ces larmes.
Je reprends mon téléphone et répond à Tyler :
"Je t'en veux d'avoir fait ça Tyler, je ne te comprends plus. Tu n'as jamais été aussi méchant. Est-ce à cause de ce que je t'ai dit? Si oui alors je suis désolé, désolé parce que je me suis trompé."
****
Adèle a décidé de me ramener chez elle, elle appelle ma mère pour la prévenir. Je ne suis vraiment pas en état de le faire, je suis ridicule n'est-ce pas? J'ai toujours eu cette habitude de pleurer pour un rien.
Je suis assise sur son sofa, elle est dans la cuisine, j'entends un gros bruit alors je vais voir ce qu'il se passe. Elle a fait tombé de la vaisselle, je l'aide à tout ramasser. Nos mains se frôlent, son regard parcours le haut de mon corps pour arriver sur mes yeux, je n'y avait jamais fait attention mais ses yeux sont d'un bleu pétillant et magnifique. Mon regard parcours son visage mais je reste bloquée sur ses lèvres, nos visages se rapprochent petit à petit, je ferme les yeux et ses lèvres se pose sur les miennes. Ses mains froides parcours mon corps sous mon T-shirt et les miennes se glissent sous son pull. Elle gémit légèrement, elle retire ses lèvres des miennes et me pousse contre le mur. J'en veux encore, ça ne peut pas s'arrêter là, cette fois-ci c'est moi qui l'embrasse. Elle enlève mon T-shirt et je fais de même avec le sien, elle descends ses lèvres petit à petit, des bisous dans mon cou, sur mes clavicules, entre mes seins et sur mon ventre. Je veux regoûter à ses lèvres, je lui attrape le menton pour remonter son visage en face du mien. Tout en nous embrassant , elle me retire mon pantalon pendant que je lui enlève le sien. Elle monte je la suis, elle me pousse sur le lit et monte à califourchon sur moi, elle descends petit à petit. Elle m'embrasse entre les cuisse et je ne peux pas m'empêcher de gémir, des frissons indescriptible s'emparent de mon corps. Je la retourne et c'est moi qui me retrouve sur elle. Je l'aime, je l'aime. Je l'embrasse et la tient par la taille, je vois qu'elle a la chair de poule elle se cambre et gémit. C'est dans ces moments là que je me rends compte que plus rien ne nous sépare.
VOUS LISEZ
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Tome 1
Roman d'amourLe soir en rentrant du lycée je m'arrêtes devant la maison d'Adele. Sa mère m'ouvre mais cette fois-ci elle ne me dit pas de monter, elle se contente de m'expliquer gentiment, sans pour autant soustraire la violence de ses mots, que sa fille n'a auc...