On est sur la route , il nous faut 15 min pour rentrer à la maison . Je regarde par la fenêtre le ciel sombre illuminé par les lumières de la ville . C'était magnifique. Je suis quand même heureuse d'être ici , mettons le passé derrière nous , je crois que je vais te redonner une chance Magdebourg.
Nous arrivons enfin dans l'allée de la maison , je n'en peux plus je suis super fatiguée je n'ai qu'une envie c'est de prendre une douche et de me coucher. Chez ma tante c'était vraiment beau et grand , elle avait très bon goût .
: Putain tata , la maison ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vue ! Elle est vraiment magnifique ! C'est super grand ! Dit je en rentrant sur le seuil de la porte .
: Merci beaucoup ma puce je savais que ça allait te plaire !
Bon on va directement manger par contre on se fait livrer à manger ?: oh ouais je suis chaud !
: Grave ! Merci tata c'est gentil !
On se fait livrer à manger , on discute de tout et de rien on rigole beaucoup, surtout avec mon cousin , mon frère que je n'ai jamais eu , je suis super contente de retrouver ma famille après si longtemps.
: Eh Gustav ... tu m'as manqué, beaucoup .
: toi aussi ma Giu , je suis vraiment content que tu sois là...
: Par contre crois pas t'es quelqu'un aussi , t'enflammes pas tête de Piaf . Dit je morte de rire
Il s'y attendais pas, il aurait dû voir la tronche qu'il tirait! Il m'attaque finalement de chatouilles , se bagarrant , j'en ai les larmes aux yeux tellement qu'on ri.: PUTAIN GUSTAV T'ES MORT !!! JE VAIS T'ATTRAPER MON POTE TU VAS RIEN COMPRENDRE !
: OUI OUI ALLEZ COURT TOUJOURS !
On se court après jusqu'à s'écrouler dans le salon n'en pouvant plus , c'était tellement drôle cette soirée ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rigolé autant . On se pose sur le canapé en se calmant .
: Dit Gustav
: Oui ?dit moi
: Tu continues la batterie ?
: Oui bien sûr je suis dans un groupe avec des potes .
: Sérieux!!? Putain je suis contente pour toi ! Tu gères alors tu me montreras demain vos musiques ?
: Ah bah oui si tu veux mais toi tu faisais de la guitare il me semble non ? Comme mon pote Tom .
: Oui j'en fais toujours, puis je fais du piano et je chante aussi ! J'ai pas de groupe mais j'écris mes chansons et je chante de temps en temps dans des bars pour animer quoi .
VOUS LISEZ
Past Love- Tom Kaulitz & Giulia Moretti
FanficDepuis que Giulia est revenue en Allemagne , sa vie a totalement changée , elle rencontre alors de véritables amis qu'elle aime fraternellement mais qu'en sera-t-il de la suite ?