De nouvelles rencontres

59 1 0
                                    

PDV Tom:

Elle est vraiment mignonne cette fille. Giulia . C'est un très beau prénom. Il résonne dans ma tête .

Cette jolie fille blonde produit quelque chose sur moi . Je ne sais pas quoi mais je ressens une connexion ou quelque chose dans ce genre .

Oula Tom réveille toi eh tu la connais pas sérieux tout de suite les grands mots . Bref je sais pas elle me semble familière et elle dégage quelque chose de vraiment sympa .

Soudain , un déclic se fait dans ma tête .

Mais d'ailleurs ? Pourquoi je lui ai pas demandé je suis trop con ? Pourquoi elle est chez Gustav ?

Effectivement je n'avais pas pensé à ça , je suis vraiment débile c'est la première chose qui aurait du me venir à l'esprit. Je n'avais jamais entendu parler d'elle par Gustav donc je sais pas , c'est curieux .

Bill: PUTAIN TOM TU PEUX LA METTRE EN VEILLEUSE SIL TE PLAIT DEMAIN ON A COURS ET TU PARLES TOUT SEUL GROS DÉBILE !

Merde . Je parlais à voix haute ? Non sérieux ? Il a tout entendu ou pas ? Super gênant

: Désolé je récitais un poème pour demain !

C'est quoi cette excuse bidon, j'ai rien trouvé de mieux sans déconner . Je me frotte le visage en réalisant que je n'avais rien de crédible .

J'entends quelqu'un toquer à ma porte . C'est bill c'est sur , putain il peut pas se mêler de ce qui le regarde lui il veut tout savoir .

: Tu veux quoi bill ?

: Sans blague ouvre tu m'as réveillé maintenant tu m'expliques tout ce que tu baragouinais et la personne concernée .

Et merde . Je lui ouvre la porte .

: Y'a rien à savoir laisse moi tu dois toujours tout fouiner . Dit je contrarié

: Aller accouche j'ai pas ton temps tu me dis ce que tu racontais j'ai bien entendu que tu parlais de quelqu'un n'est-ce pas ? Dit il avec son petit sourire narquois . On dirait presque qu'il m'imite .

: Bon ok en vrai j'ai juste discuté un peu avec une fille toute à l'heure, une blonde aux cheveux longs à la fenêtre en face .

: Attend mais en face c'est chez Gustav ??
Pourquoi il y aurait une meuf chez Gustav ?

: Bah je me faisais la réflexion en me disant que j'étais trop con de pas lui avoir demandé pourquoi elle était là .

: Oui c'est bizarre , peut être qu'il nous en parleras demain , vient on dit rien comme ça on verra si elle sort avec Gustav , si il veut nous la cacher je sais pas . Me dit il en me visant , il se fou de ma gueule il pense que j'ai envie de me la taper je rêve .

: Oui oui allez c'est ça, il peut être avec elle tant mieux pour lui hein ,il se met bien il faut croire. Dit je en rigolant nerveusement pour ne rien laisser transparaître à mon frère .

: Mouais , bonne nuit hein rêve bien de cette fille ... comment elle s'appelle ?? Dit il en réouvrant la porte brusquement.

: C'est Giulia .

: Très joli .

Il referma la porte directement, je m'endors rapidement...

——————-
Le lendemain matin

PDV Giulia:

J'entends mon réveil qui sonne ... putainnn encore 5 min . Gustav ouvre la porte et me dit de me réveiller en chantant super fort.

: GIULIA IL FAUT SE RÉVEILLER , GIULIA LÈVE TOI !

: Putain Gustav je vais te niquer  tu vois pas que je viens de me réveiller là !? Dit je d'un ton énervé

: Ohhh ça y est c'est pour rire , détend toi le bulldog - Dit il en riant

: Trop drôle purée t'es trop marrant toi- Ripostais-je de façon arrogante.

: Je te laisse te préparer dans 1h on part .

Il ferme la porte et je me lève . Je sais pas quoi mettre pour la rentrée sérieux , ça me fou les jetons un peu , j'angoisse .

Je vais à la douche , je me maquille d'un khôl noir en ras de cil, rajoutant un rouge à lèvre bordeaux, puis laisse mes cheveux sécher naturellement et vais choisir une tenue dans la chambre .
Je pris un jean noir, puis enfila un haut de la même couleur, dos nu. J'y rajouterais mes doc Martens à plateforme.

Aujourd'hui je m'en fou un peu , je fais pas trop d'efforts, l'école me donne la gerbe.

Je m'habille donc , je laisse tomber ma serviette par terre , je suis en sous vêtements et vais pour m'habiller.

Putain Tom m'a vu .

Je viens de tourner ma tête et le voilà qu'il se cache pas du tout discrètement faisant comme si il n'avait rien vu ... gros degeu va . Je suis vraiment gênée par ce qui vient de ce passer ... réveiller moi , mon voisin vient de me voir en lingerie sexy par la fenêtre au secours...

Bref j'essaye de faire abstraction de tout ça , je prend mon sac et je descend ,je dis bonjour à ma famille et je m'installe pour petit déjeuner .

: Salut ma Giu , bien dormis ?demande ma tante.

: Oui moi super! Le lit est hyper confortable et j'ai une super belle chambre !

: Contente que ça te plaise ma puce .
Ne tardez pas trop , vous allez être en retard au lycée !

: Ah oui c'est vrai il faut y aller , vient Gus on y va !

: Oui j'arrive ! Bisous maman !

: Bisous mes chéris !

Past Love- Tom Kaulitz & Giulia Moretti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant