Lee Minho .
Il se passa 1 mois passa depuis le retour de Jisung et notre couple n'allait pas à son fort , jisung était froid et distant et ne me calculait plus .
Il venait me voir seulement quand il avait besoin de moi pour se soulager , alors dans c'est moment là il trouvait un interet tous particulier à moi .
Je dirais plustot à mon corps , quand je voulais parler avec lui il me disait "pas maintenent mon coeur " et il m'enbrassait , parfois il disait juste : "j'ai envie de toi" et on le faisait .
Je me sentiais plus comme un "sexe friend" que comme un "boyfriend" avrait dire .
Nous étions en pleine période de comback et donc nous enchainions les tv show , et comme j'étais mc dans certaines de celles si , Han et moi nous nous voyions de mois en moins .
Evidamment cela me rendait triste alors quand nous eurent enfin un jour de repos et que Hyunjin proposa de faire une fete je sentis qu'il était temps que j'ai une discussions avec Han .
Je me prépara et je m'habilla .
Nous avions préparer une grande fete chez Hyunjin et comme j'étais ponctuel j'arriva à l'avance pour pouvoir aider Jinnie , j'entra car la porte était ouverte et je retira mes chaussures , je me prépara à allez dans la cuisine quand un énorme gémissement aigue retentit .
Mon esprit pris du temps à ce rendre compte que ceux ci venait de la cuisine .
La cuisine de Hyunjin était ouverte mais il y avait uun fin mur qu'il servait de porte entre autre , ma curiosité etait si forte , que je décida de me cacher dérière le mur pour observer ce qui se passait :
-Félix : ~annnnn Jinnie plus vite annn~
Suite à cette phrase , Hyunjin accèléra ses coups de bassins si fort que Félix ne tenais presque plus en place on voyait littéralement qui était sur le point d'exploser , je pouvais aussi voir que Lix souffrait et que son érection était douloureuse de plus il était posé sur la table jambes écartée , cette situation de ne me choquais pas car vous meme connaissez le Hyunlix .
Mais une je me sentis boullonnant comme si mon corps voulait les rejoindre , ça avait l'air si bon... Leurs peau claquait et Lix hurlait de plaisir . Je me sentais mal de les regarder , mais c'était si hyponotisant , sans me rendre compte je bandais , au bout de 20 min je m'en rendis enfin compte mais il avait déjà tous arreter . Désormait , il s'embrassait avec des surnoms comme : "babyboy" .
Je me mis au travail et déposa les boissons sur la table du salon , quelque minutes après Jisung et les autres arriva mais il était pire que froid je vint pour lui faire un calin mais au lieu de m'accepter il me snoba et me laissa les bras ouverts .
C'est alors qu'un membres vint me prendre dans ses bras pour rattraper la boullette de Han :
-Chan : Oh , Jisung t'es pas sympa là tu vois pas que tu l'a vexé ?!
Hyunjin : Wooah pas de dispute !!!!
Han : Mais ta geule toi !
Félix : Pardon ?!
Han : *s'approche de félix * Ta geule j'ai dit !
Soudain Hyunjin s'approcha de Han , avec une vitesse et lui mit une si grosse giffle que celui-ci tomba à terre .
Il avait réussi à énerver Jinnie à un point que j'avais peur de la suite des évenements....
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓒𝓻𝓾𝓼𝓱 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ 🏐
FanfictionEffrayé de perde son meilleur ami Lee know enfui c'est sentiments en lui , mais entre papouilles et coups d'un soir Minho perd le contrôle et fait une déclaration a Jisung, alors que Minho s'attendais à un bisous , il reçoit tout autre chose du jeun...