-Dr: Oui elle va bien maintenant ainsi que le bébé.
-Abou et Moi: Le bébé?
-Dr: Oui elle est enceinte de quelques semaines et là il faut vraiment qu'elle ait un repos absolu sinon elle risque de perdre son enfant.
WAW ma sœur est enceinte je vais être tata wesh comment je suis contente sa mère ma Djaly va être maman, Abou était très heureux aussi ça se voyait sur son visage,le docteur nous avait dit qu'on pouvait la voir et on s'était précipités vers sa chambre. Je l'ai directement pris dans mes bras,je suis tellement heureuse les gars.
-Moi: Alors qui va être bientôt une super maman?
-Djaly,sourire: Aaah c'est moi wesh,je n'arrives toujours pas à y croire,je vais devenir maman.
-Moi: Et moi une tata,une super tata je t'assure je sens déjà qu'elle va me ressembler.
-Djaly et Abou: Et qui te dit qu'il s'agit d'une fille?
-Moi:Mdr ne me manger pas svp et je le sais parce que j'ai le sentiment que ça sera une fille.Alors tu veux avoir une fille ou un garçon toi?
-Djaly: J'ai pas de préférence,je veux juste que mon bébé soit en bonne santé quand il sera né.
-Moi: Il le sera InchaAllah et elle sera forte comme sa tante.
-Abou: Arrête de t'obstiner par le fait que c'est une fille.
-Moi: Mouais d'acc,peut-être que ça sera des jumeaux ou des jumelles aussi?Dit tu peux aller voir le docteur pour savoir si on peut rentrer stp,j'aime pas trop les hôpitaux.
-Abou: C'est une clinique.
-Moi: Je m'en fou c'est pareil.
-Djaly: Mdr je me demandes comment t'as pu tenir pendant tout ce temps?
Abou était parti et donc j'étais seule avec Djaly.
-Moi: Djaly écoute moi bien,je sais que t'as toujours espoir que ta belle famille change envers toi mais je ne crois pas que tu verras ce jour arriver et maintenant tu n'es pas seule tu as un petit être qui grandit en toi donc je voudrais que tu prennes soin de toi et tu me laisses m'occuper du reste et autre chose tu ne mangeras et ne boiras rien venant des deux autres,surtout que Maï est décidée à tout faire pour te faire du mal.
Nous venons de rentrer à la maison et les deux autres misères n'ont même pas demandé comment elle allait,je suis allée dans ma chambre pour mettre ma puce dans mon nouveau téléphone heureusement que tout était réglé j'avais juste quelques trucs à confirmer donc j'appelle ma mère,elle me manque trop ma petite maman je lui ai dit que Djaly était enceinte et elle était super heureuse elle m'avait dit qu'elle viendrai le matin pour la voir et j'ai appelé mon Oumar aussi il m'a trop manqué lui. J'allais me coucher quand je vois un numéro inconnu m'appeler ouais je ne connaissais pas ce num parce que j'ai synchroniser tout mes contacts à mon compte google et celui-ci ne figure pas de dans mais je réponds qu'à même.
-Moi: Allô?
-Inconnu: Oui ça va?
-Moi: Oui ça va hamdoullilah,je peux savoir à qui je l'honneur svp?
-Inconnu: Aaah oui parce que tu m'as pas du tout reconnu?
-Moi: Aaah tu crois que je t'aurai demandé qui tu étais si c'était le cas?
-Inconnu: Eeh ben essaie de deviner.
-Moi: Bon de un les devinettes et moi nous sommes comme deux droites parallèles donc je vais pas m'efforcer sur ça et de deux si tu ne peux pas me dire de qui il s'agit je vais raccrocher et aller dormir,j'ai pas de temps à perdre avec des inconnus.
VOUS LISEZ
AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.
Fiksi SejarahAminata Sow étant une sœur aimante et attentionnée ferai tout pour le bonheur de sa sœur Djaly, mais si elle savait que ce mariage allait détruire la vie de sa sœur jamais elle n'aurait consenti à cette union mais malheureusement on ne peut rien fai...