- M A R I A -
Université 📍
Mon dernier cours de la journée vient de se terminer, je range mes affaires puis je sors de la classe.
Message
Cameron : Princesa je suis garé devant ton université.
- Ok j'arrive.
Je sors de l'université et je vois immédiatement sa magnifique Ferrari garé devant. Je m'avance vers celle-ci puis je monte.
- Salut ! Dis-je en le prenant dans mes bras.
Cameron : Salut, ça va ?
- Oui et toi ?
Cameron : Ça va, ça va dit-il en démarrant. Ta grosse tête elle m'a vraiment trop manqué.
- rire Arrêtes avec ça wesh, je n'ai pas une grosse tête !
Cameron: C'est bon j'arrête, t'as passé une bonne journée ?
- souffle Bof Clara et Isabella recommencent à me chercher. Mais c'était fois je ferai preuve de maîtrise de soi.
Cameron : Mais elles n'ont rien d'autre à faire que de t'emmerder ?
- Je ne sais pas moi, elles m'aiment trop.
Il rigole et continue de conduire.
{...}
Chez Cameron 📍
Cameron : Tu veux manger quoi ?
- Des enchiladas s'il te plaît
Cameron : Ok je vais commander mets toi alaise.
J'acquiesce puis je pars m'asseoir sur le canapé du salon. J'allume la télé et je mets Netflix, en ce moment je regarde The Night Agent elle est incroyable cette série.
Quelques minutes plus tard, Cameron vient me rejoindre dans le salon, vêtu d'un jogging gris Nike et d'un t-shirt blanc Nike. Il s'assied à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.- On va annoncer notre couple quand à nos parents ?
Cameron : Ce week-end, ça te va ?
- Ouais mais on leur annonce comment ?
Cameron : On les emmène dîner et à la fin on leur dit.
- D'accord, on fait ça alors.
Il y a eut un silence plutôt agréable, je me suis allongée sur le canapé et il a posé sa tête sur mon ventre.
Cameron : Maria ?
- Ouais
Cameron : Je voulais te demander quelque chose
- Ok vasy
Cameron : Euh tu commençais le sexe de notre bébé ?
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?