Cliona
De ma fenêtre adossé a l'encadrement, je voie la vie des étudiant qui fourmille en contre bas, vivement leurs rêve d'un avenir meilleur pour certains, quand d'autres sont des privilégié.
Se soir il fait un peu froid et plus sombre.
Cela va faire presque 1 mois,que je vis dans se petit appartement 80 mètres carrés avec un magnifiques balcon terrasse au troisième étage a 5 minimumde l'univers , J'appelle toujours mon oncle Daniel pour lui donner de mes nouvelles et lui me donne les siennes et me parle aussi de nos écurie, pour le moment il me dit que les affaires vont bien . Et comme toujours il me pose la même question et comme toujours je refuse toujours qu'il donne a kenneth ou ses parents mon numéro de téléphone.
Trois semaines que je fais les courses dans une supérette Que je ne mange dans le restaurant de l'université pour garder un contact physique avec l'univer de kenneth, Tous les matins je prends mon petit déjeuner la bas et aussi le midi parfois. je l'observe toujours de loin, trop peur de l'affrontement. j'ai un autre problème les pompons girl me suivent à la trace, partout ou je vais, je tombe sur elle sait agaçant, elle pense réellement que je suis un homme c'est hilarant quand même, d'un point de vu extérieur mais franchement le petit jeu commence a être épuisant. Plusieurs fois elles ont essayé de mabordé, moi qui pensais faire partie du décor des étudiants et bah je me suis planté ,alors je suis obligé de me camoufler encore plus .ça devient franchement fatiguant toute cette mascarade et il va falloir que je mette un terme a tout sa, car maintenant je trouve sa franchement ridicule, du grand n'importe quoi. Kenneth n'a rien a se reprocher je les vu de mes propres yeux et je comprends enfin au bout de plusieurs semaines, que l'autre connasse ma menti.
Car je sais qu'il me cherche tout l'universel en parle, la rumeur c'est rependu comme une traîner de poudre jusqu'à mes oreille. Il y a 3 jours de sa j'ai vraiment eu très chaud fesses, Sans le vouloir alors que j'étais dans mes pensées a essayer de trouver une solution pour l'aborder nous sommes rentrés Dedans Et j'ai failli perdre en crédibilité, j'ai failli me retrouver au sol. Purée il est costaud quand même. heureusement j'ai toujours couru plus vite que lui et grâce à une chute providentielle J'ai pu m'enfuir, mais franchement C'était moins une.
Maintenant je fais attentions et protége mes arrière en regardant toujours derrière mon épaule au cas ou il Débarqueraient de plus je crois qu'il a vu ma main, dans la course j'ai failli perdre ma capuche et ma casquette. Je ne suis pas prête pas encore mais je cherche une issue, Pour pouvoir l'aborder Sans Prise de tête j'ai horreur des conflits et je sais comment il est quand il est contrarié.
C'est pour sa quand j'ai besoin de faire mes courses j'y vais si tard, car cette
Supérette est connu par l'université tout entière, tout les jeunes y vont pour acheter de quoi se remplir le ventre d'une fringale nocturne ou bien acheter de l'alcool pour leurs fêtes organisées a leur soit disant association d'étudiants....m'ouais.A chaque que je suis seule je repense a nous deux ,notre enfance bien entouré et aussi à nos relations en dehors de la notre, les mecs que j'ai eu. quand j'y repense je sourit bêtement, je me souviens de toute les fois ou je les obligé, je dirais meme supplié de m'accompagner quand j'avais un rencard avec un mec et fatalement cédait...toujours pour me faire plaisir. je me rend compte maintenant que sa devait etre un supplice pour lui le pauvre, J'ai été vraiment égoïste sur ce coup la j'avoue mais c'était plus fort que moi je m'imaginais pas y aller sans lui. Je rappelle aussi qu'a ces rendez-vous il ne me faisait jamais la gueule souriant constamment et était toujours de bonne compagnie. Alors une question me taraude l'esprit, car il y a une évidemment , ma conscience se bloque quand j'essaie de fouiller ma mémoire, je n'arrive pas a mettre la main dessus et depuis je repense a sa tout le temps, pour essayer de le percevoir sur un autre angle de vu, mais sa m'énerve.
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romancecliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...