I : le grenier

24 3 0
                                    

Le 02/07/1999 un couple , Marie et Noa emménagèrent dans un manoir qui été en face de celui de Jeff leurs meilleurs ami.

Souvent Noa travaille de nuit et rentre vers six heures du matin, je me réveiller tout le temps à la même heure pour boire et j'entend souvent des bruits provenant de mon grenier.

Un soir tendit que Noa été partie , dans les alentours de minuit j'ai entendu des bruits toujours provenant du grenier cette fois c'étais de plus en plus fort et je décida d'appeler Jeff.

- Jeff j'ai besoin de savoir tu sais quand je te parle des bruits que j'entend ...

- Oui je vois très bien, mais tu sors sa d'où je n'es jamais entendu de bruit à minuit depuis que tu m'en parle j'essaye de me coucher vers une heure du matin mais rien.

- Pourtant sa deviens de plus en plus fort dans mais oreilles.

- Comment ca ?! Ca recommence mais je n'entend rien si ca continue tu devrai aller voir un médecin.

- Jeff tu ne me crois pas !? Pourquoi je te dit la vérité.

- Et bien vas y. Vas dans ton grenier et on en reparlera quand tu reviendra en me disent que j'avais raison.

**

Je raccrocha le téléphone énervé qu'il ne me croie pas, je pris mon courage à deux mains et partie dans le grenier.

et j'avais raison de ne pas vouloir y aller car arriver en haut c'étais un vrai cauchemar, du sang de partout mais bon on ne vas pas raconter les détails quand même.

je me cacha derrière des cartons pour appeler la police.

Un homme répondu.

- Bonjour quelle est votre souci ?

- Bonjour je m'appelle Marie et j'ai besoin de votre aide au plus vite.

je raconta toute l'histoire à se policier et il me dit;

- Madame vous devez rester cacher, j'envoie une patrouille chez vous ne vous inquiéter pas nous arrivons d'ici 5 minutes. Dites moi juste ou vous êtes cacher comme sa je pourrai vous aider.

- Je suis cacher derrière des cartons faite vite.

après sa le policier raccrocha le téléphone, j'été très surprise et essaya de rappeler le commissariat.

Cet fois se n'été pas l'homme avec qui j'ai été au téléphone mais une femme.

je raconta à nouveau l'histoire plus se que le policier m'avez dit, la policière l'air inquiète me dit

- Madame vous devez a tout pris resté caché l'homme avec vous au téléphone n'été pas un policier je vais resté avec vous au téléphone et j'envoie un service de secours.

Après sa plus rien et quelques minutes plus tard la policière qui n'entendait plus rien dit

Madame vous êtes toujours là ?

mais aucune réponse elle retenta de me joindre mais à la place un homme répondit

- Marie est toujours la mais elle est morte et quand vous serai arriver je serai déjà partie loin. Vous ne me retrouverai pas avant longtemps!

l'homme qui avais répondu au téléphone le raccrocha.

point de vue de la policière

- La femme avec qui j'été au téléphone na pas eu le temps de savoir que si personne n'étais au courant que quelqu'un crié c'étais car c'est murs on été renforcer pour que de l'extérieurs personne ne puissent entendre ceci pour un tueur est normal de savoir sa sauf que la personne qui avez tué Marie n'été pas un tueur mais quelqu'un qui venez de tué une personne pour la première fois. Nous n'avons pas pu retrouver les traces de l'homme malheureusement mais nous cherchons toujours.

cet histoire n'est pas vrai. Je l'ai inventer moi même :)

le manoir mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant