(Chapitre corrigé et modifié)
TW: Aucun! Que du love.
2586 mots.
-Veuillez accueillir les mariés avec un tonnerre d'applaudissements, mesdames et messieurs!
Katelaria et William firent leur entrée dans la salle de réception, se tenant la main. William était vêtu d'un pantalon blanc avec une veste blanche sur une chemise bleu ciel avec un nœud papillon vert. Kate portait une combinaison blanche avec un dégradé de violet et de vert au pantalon, et des talons hauts. Simple, mais confortable et élégant.
Ils avancèrent jusqu'à la piste de danse sous les acclamations de leurs proches, souriants. Après avoir salué la salle comme s'ils étaient un couple royal, ils prirent place à leur table et le repas put commencer.
Les enfants se firent servir rapidement alors que les adultes firent la queue pour le buffet. Le DJ passa une musique pour accompagner le moment du repas. Les mariés se firent servir comme des rois et profitèrent de ce moment intime pour se remettre de leurs émotions.
-Tu as vraiment composé tout le menu tout seul? demanda Kate en regardant le contenu de son assiette.
-Oui, avec Clyd, pourquoi? Ça ne te convient pas?
-Non, si! C'est très bien. C'est juste... Impressionnant.
-Eh bien, je suis chef cuisinier après tout.
Ils mangèrent ensemble, se faisant accoster occasionnellement par leurs invités qui venaient taper la discute avec eux.
Quand les gens furent rassasiés, ce fut l'heure des animations.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce fut Khalid qui commença en interprétant sa chanson en feat avec Martin Garrix, Ocean. Ne demandez pas combien on l'avait payé pour venir, c'était une information top secrète.
Les mariés avaient préparé plein de petits jeux pour leurs invités. Alors que les enfants avaient eu droit à une chasse au trésor, des jeux de cartes, de la peinture et autre, les adultes firent des jeux plus compétitifs.
Puis vint le moment de danser. Katelaria ouvrit le bal avec son père alors que William dansa avec sa mère. Jean regardait sa fille avec tellement de fierté dans les yeux... Ou peut-être qu'il allait pleurer.
-Je suis tellement heureux pour toi, lui dit-il en la serrant contre lui.
-Arrête papa, tu vas me faire pleurer...
-Mais c'est vrai. Je pense toujours que tu es trop jeune pour te marier, mais tu es vraiment heureuse avec William, et ça me fait plaisir que tu sois bien dans ta vie.
-Merci, papounet!
Katelaria embrassa son père sur la joue et ils continuèrent à danser jusqu'à la fin de la chanson. Quand le DJ en mit une autre, William prit le relais et ils dansèrent un slow.
-J'aime bien mon nom de famille, dit Kate en souriant. Pas toi?
-Si, je l'adore, répondit William en riant. Il te va super bien.
-Oh, William, je suis tellement heureuse! Pas parce que j'ai la nationalité américaine maintenant que je suis ta femme, je le jure, mais parce que j'ai enfin la vie dont je rêve.
-Ah oui. Tu as eu ta première année de Master, tu as réussi ton concours et tu as une offre d'emploi, une maison, une voiture et un mari parfait... Quoi de mieux, hein?
VOUS LISEZ
How to be Grown (en pause)
Roman d'amour(Tome 2 de "How to be Lucky") (Composé de deux parties) [En pause pour réécriture] Katelaria, toujours aussi maladroite mais un brin plus mature -selon ses dires-, rejoint William aux États-Unis, après sa deuxième année de licence. Elle s'installe a...