La rue est vide. Le brouillard hante la ville. Le vent hurle sur mes oreilles. Les journaux survolent les trottoirs. Je suis seule, j'ai mal, mes joues sont rouges et mouillées. Je tremble. Je suis faible. Je marche au milieu de la route en espérant qu'une voiture passe. Sur mes mains une flaque de sang apparaît petit-à-petit. Mes bras sont mutilés. J'ai fais une connerie... Je me sens très mal, j'ai la tête qui tourne, mon rythme ralenti, ma respiration est lente. Je ne vois plus rien. Je perds l'équilibre, ma tête percute le sol. J'en perds connaissance.
Je me réveille, je suis dans une chambre blanche, des bandeaux autour de mes poignets, un masque respiratoire poser sur mon visage et un cathéter qui me gêne la main. Cette endroit ne me dis absolument rien. Ça pue la mort ici. Je regarde le plafond. Il est blanc, rien de spécial. Je m'assoie sur le lit et vois ma petite-amie adossée au mur, énervée. Elle s'approche du lit. et s'assoie à côté de moi. J'enlève mon masque qui ne me sert à rien. Elle me prends la main et commence à pleurer.
" - Jessica... Pourquoi t'as fais ça..?
- Je... Je m'en excuse...
- Non... Tu me l'avais promis... Maintenant réponds, pourquoi l'as-tu fais..?
- Laura...
- Réponds Jessica !
- Anaïs...
- Et ? Elle a quoi..?
- Elle... Elle est morte Laura... Ma cousine est morte !
- Oh non... "
Je me mis à pleurer, elle me prit dans ses bras et me sécha les larmes. Un interne rentra dans la chambre avec un carnet.
" - Jessica Warner, 19 ans, à passer la nuit à l'hôpital pour cause de comas, bras mutilés, respiration lente et tentative de suicide. C'est ça ?
- Mmh.
- Bonjour je suis le Dr. Seward, l'interne du Dr. Annie. Vous allez mieux ? Des douleurs ?
- Non, ça va mieux.µ
- Tout est bon. Je vous donne la permission de quitter l'hôpital. Sachant que nous avons une psy au 4 ème étage, vous pouvez venir quand vous voulez.
- Ah, n... Laura me coupa la parole
- On viendra.
- Bien. "
Il vient vers moi et m'enleva le cathéter, me mis un coton attaché à un ruban adhésif et me laissa rentrer chez moi. Laura et moi sortîmes de l'hôpital. On se dirigea vers la voiture. Laura prit le volant et je m'assis au côté passager. La voiture était silencieuse, elle avait les mains sur le volant mais le contacte n'était pas enclenché. J'avais peur de parler. Laura tourna sa tête vers moi et ouvrit la bouche.
" - C'est la dernière fois que tu me fais ça. Tu recommences je te vire de la maison !
- Tu peux pas faire ça...
- Oh que si. "
Je regarda dehors, elle mit le contacte et on se dirigea à la maison.
Après 10 min de route, on arriva. Elle se gara devant le garage. Je sortis de la voiture et rentra à la maison. Je monta dans notre chambre et me jeta sur le lit. Laura me rejoignit et se coucha sur moi. Elle me murmura "Je t'aime" à l'oreille. Je me retourna, m'assis et la mis sur mes genoux tourner vers moi. Je mets mes mains autour de son cou et l'embrasse. Avec la pression de son corps, elle me plaque contre le lit et continua de m'embrasser. Je fais glisser ma main à l'intérieur de son T-Shirt quand la sonnerie retenti.
" - J'y vais.
- Putain.
- Quoi ?
- Non rien, va voir Laura. "
Oui je suis dégoûtée. Elle me fit un bisou et partit voir qui c'était. Je me leva et la rejoignis. Je vis notre voisin, celui qui a essayé un rapprochement avec Laura. Une rage prit le trône, je serrais mes poings. Il s'approcha de moi et me prit dans ces bras.
" - Oh Jess' tu nous as tellement fais peur, j'ai appris que tu étais aller à l'hôpital. Je viens prendre de tes nouvelles.
- Que c'est sympa. Par contre tu serais un amour si tu me lâchais. J'étouffe !
- Oh pardon. il me lâche enfin, j'avais envie de la frapper
- Maintenant, au revoir. je monta jusqu'à ma chambre mais je m'arrêta en plein milieu
- Jess'.
- Quoi ? il me montra un sac
- J'ai fais des cookies.
- Oh non. "
Laura en rigolait, je le déteste, il fait 3 têtes de plus que moi mais faut avouer que ces cookies sont délicieux. Je descendis vers lui et le pris dans mes bras. Je lui enleva le sac des mains. Je couru dans le salon, sauta sur le canapé et ouvrit le sac. J'avala au moins 2, 3 cookies en 5 sec. Julien et Laura vinrent s'asseoir à côté de moi.
" - Vous en voulez ? "
On alluma la télé et on mangea, on rigola. Je commence à apprécier ce bâtard.