Mon train de vie (intro)

101 10 11
                                    

Bonjour, je m'appelle Sening Gauquier, j'ai 16 ans et je fais partie d'une famille assez banale. Mon père est policier et ma mère travaille dans une compagnie aérienne, ce qui fait que je ne la vois pas beaucoup. J'habite dans une assez grande maison dans mon petit village natal Koutine. je suis plutôt loin de mon école et je dois me taper 1 heure de bus tout les matins. En fait, je dois vous avouer un secret ... Je suis ce qu'on pourrait appeler un "gothique". Que ça soit mes lèvres, mes yeux, mes vêtements, mes cheveux, tout chez moi est noir. C'est un style qui s'est forgé avec le temps, je ne serai pas vous dire quand cela a commencé, ni pourquoi. Tout ce que je sais, c'est que ça fait partie de ma vie et je me sent bien comme ca, je ne changerai pour rien au monde. De plus mes parents m'acceptent comme je suis alors où est le problème ?

Dans mon école, je me fais bizuter. Des insultes, des moqueries, les élèves de ma classe ont même taguer mon banc. Je suis un habitué des "rentre chez toi", "suicide toi tu n'a pas le droit de vivre". Les professeurs font semblant de ne rien voir et ne veulent rien savoir, peu importe le nombre de fois ou j'essaye de leur en parler. Vous vous demandez sûrement comment je fais pour tenir ?

Ehhh bien c'est assez simple, tout ça me passe au dessus, oui, tout simplement, mais ce n' est pas tout ... Il y a aussi ... Mike. Mon seul et unique "ami". Quand je me fais martyriser par les autres élèves, il est toujours là pour m'aider. Je pense que c'est en partit grâce à lui si j'en suis ici maintenant. Qui sait, sans son soutient peut-être que j'aurai déjà craqué. Ce mec là c'est un petit bijoux, une petite perle. Il a 16 ans tout comme moi et il mesure 1m93 ce qui est assez grand pour une personne de son âge. Malgré sa carrure monstrueuse, il reste quelqu'un d'incroyablement sympa, gentil, ... Avec lui j'avais l'impression de vivre, d'être accepté. Mais vous savez quand une personne se fait bizuter et que cette personne s'en fou complètement ou passe au travers, on commence à s'attaquer à la chose qui lui tient le plus à coeur ...

Bonjour, je m'appelle Sening Gauquier, je vais vous raconter mon histoire, ma rencontre avec Mike, ma vengeance et ... Le pacte que j'ai conclu avec le diable ...

Écoutez moi bien ... Ça risque d'être une longue histoire ...

Le prix de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant