Je déteste prendre l'avion, je déteste la hauteur, j'ai une peur bleue du vide et ce connard qui est en train de manger des cacahuètes à côté de moi n'arrange pas les choses.
— Vous êtes certaine de ne pas vouloir de champagne ? Vous avez l'air toute tendue, remarque-t-il.
Ce dont j'ai besoin, c'est que tu la fermes et que tu t'occupes de tes affaires, j'ai envie de répondre. Je pivote la tête alors qu'il tape son mot de passe sur son ordinateur portable.
Bingo.
Je ne pensais pas que ce serait aussi facile d'en connaître le code ! Une nouvelle secousse, et j'empoigne l'accoudoir avec ma main, tandis qu'une boule est logée dans mon estomac. Je crois que je vais gerber. Mon souffle est court, je garde mes paupières closes le temps que ça passe.
— Elena ? Vous vous sentez bien ? s'inquiète Mike sur la chaise voisine.
— Je... 1,2,3, souffle tranquillement. Je ne me sens pas bien en avion, c'est tout.
Je rouvre les yeux et lui offre un regard rapide.
— Vous êtes toute blanche, je vais vous demander de l'eau.
Je m'apprête à décliner cette proposition, mais une hôtesse passe près de lui et Mike fait sa demande à la jeune blonde, non sans qu'elle ne le regarde avec un sourire destiné à le séduire. Si je n'avais pas une nausée, j'en lèverais les yeux au ciel. Même si je ne le vois pas car il est tourné de l'autre côté, je suis certaine qu'il le lui rend. Pourquoi en serait-il autrement ? C'est un véritable playboy qui n'en perd pas une. Je détourne le regard mais le regrette aussitôt en tombant sur la vue du hublot. La chaleur qui déferle dans tout mon corps me paralyse. Mon cœur bat fort, rien ne parvient à me détendre. Pas même en m'imaginant étrangler Mike lorsqu'il saisit ma main pour y déposer un verre d'eau avec des glaçons.
— Tenez, ça vous fera du bien.
Je ne cherche pas à en savoir plus, j'avale le contenu d'une traite sans en savourer la fraîcheur...
— Ça va mieux ?
— Oui, soufflé-je en hochant la tête.
Mike me sourit, mais je devine que mon visage pâle ne le rassure pas. Pourquoi est-ce qu'il se montre gentil ? C'est bizarre. J'ai l'air si mal ? Je compte les minutes sur l'écran de mon téléphone portable avant qu'on atterrisse à Los Angeles.
Plus que quatre heures...
J'ouvre les yeux pour me rendre compte que j'étais endormie et je remarque qu'une couverture grise est étalée sur mon corps. Sans bouger, je glisse les yeux à ma droite, pour étudier mon patron en train de travailler sur son ordinateur portable. Il a retiré sa veste, sa cravate est légèrement dénouée, et les manches de sa chemise blanche impeccablement repassées sont à présent retroussées. De profil, ses muscles se tendent alors qu'il tape sur le clavier, ce qui a pour effet de faire ressortir certains traits qui soulignent sa virilité. Ses cheveux châtains coupés courts mettent en valeur ses yeux marrons qui me rappellent l'automne, ou encore le chocolat chaud. Ses lèvres rose foncé s'entrouvrent alors qu'il lit silencieusement le contenu de ce qu'il rédige avant d'enregistrer. J'observe sa bouche se mouvoir lentement et sensuellement. Mes joues se réchauffent pendant que mes yeux descendent le long de sa pomme d'Adam. Il est vraiment...
Non.
Papa se serait retourné dans sa tombe si j'étais allé au bout de mes pensées.
Soudain, il clique bruyamment sur le bouton entrer, et s'adosse à son fauteuil en tournant vivement la tête vers moi. Ses yeux s'écarquillent de surprise sous ses sourcilles relevés.
VOUS LISEZ
The Revenge Game | HISTOIRE TERMINEE
RomantizmEnemies to lovers - Vengeance - Slow Burn -Identité secrète A vingt-cinq ans, Elena Greer décroche enfin son diplôme en droit, sauf que c'est trop tard. Son père a été assassiné en prison. Elle ne peut plus le sortir de là, alors elle compte bien ve...