𝑟𝑒𝑔𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡

253 14 56
                                    

➢ Bienvenue sur ce livre de rp consacré à la kpop ! Je m'appelle Capu, j'ai 18 ans et je serai absolument ravie de rp avec vous !
Cependant, avant de commencer, il y a quelques règles à respecter, les voici:

➢ 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐞𝐬𝐬𝐞

Avant de m'envoyer votre fiche, il est important de me demander l'autorisation. Je ne refuse jamais un rp mais si vous me balancez les infos sur votre OC d'un seul coup comme ça de nul part je le refuserai automatiquement.
Alors un "bonjour, comment vas tu, est ce qu'on pourrai rp ensemble s'il te plaît ?" est donc obligatoire.

➢ 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭

Il est évident que pour que tout se passe bien, le respect est primordial, ainsi je n'accepterai AUCUNES insultes, propos misogynes, racistes, homophobes, antisémites, xénophobes ou autre hors role play, le commentaire sera immédiatement signalé a Wattpad et je mettrai fin au rp.

➢ 𝐥𝐞 𝐬𝐩𝐚𝐦

A priori il ne me dérange pas tant qu'il reste modéré. Je suis à l'heure d'aujourd'hui en vacances donc assez disponible. Néanmoins, il est important qu'il reste aimable. Un "???" est très désagréable, optez plutôt pour un "coucou tu vas bien ?" Cela passe toujours mieux.

➢ 𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧

Il est accepté, en pv ou non comme vous préférez je m'en fiche un peu.
Néanmoins il sera obligatoirement consenti, je refuse de faire des scènes de viol.
J'accepte également tout types de kink, excepté le BDSM.

➢ 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐜𝐡𝐞𝐬

Je vous demanderai de les respecter scrupuleusement. Vous me trouverez certainement exigeante mais plus elles seront fournies plus le RP sera agréable.
Je vous demanderai également de me les faire rapidement. Si une semaine après votre demande je n'ai pas de réponses, votre commentaire sera supprimé (sauf si vous me prévenez en avance bien sûr). Malheureusement j'ai déjà eu trop de demandes sans retour.

➢ 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐱𝐭𝐞𝐬

J'accepte tout types de contextes: romances, aventure, fantaisie, royauté, science fiction, apocalypse zombie, lycée, université, mafia etc etc
J'ai un petit péché mignon pour les contextes pirates, fantaisie et royauté. 

➢ 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬

Si vous avez une absence plus ou moins longue, je vous demanderai de me prévenir. Je ferai évidemment de même.

➢ 𝐥𝐞 𝐫𝐩

Je fais surtout du RP littéraire, je peux m'adapter mais je vous demanderai de me faire tout de même entre cinq et dix lignes.
Limitez les fautes d'orthographe, j'en fais moi même mais essayez d'y faire attention.
Je fais du hétéro, du bxb et du gxg rien ne me gène alors faites vous plaisir. Je fais du ship et du OC x idol.
Rp double obligatoire comme ça tout le monde y trouve son compte. Si mon contexte ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire.
Je stan skz, seventeen, SHINee, gidle, BTS, ateez, black pink, itzy, aespa et dreamcatcher, mais je m'adapte à tout les groupes ne vous en faites pas !

Et évidemment le plus important... Amusez vous !!

𝐅𝐔𝐂𝐊 𝐎𝐅𝐅 || kpop role play Où les histoires vivent. Découvrez maintenant