Ella
17 Novembre
8h00
Une visite dans cette hôtel était plus que nécessaire, vue la qualité de la marchandise je me demander pourquoi l'argent affluer toujours. Je sors tout juste d'une conférence avec les fournisseur pour remettre les choses au claires, je veux que la qualité-prix de ma drogue soit correcte ce qui n'était pas du tout le cas. Je vais sûrement devoir nommé de nouveau responsable pour cette hôtel et je pense que Lucas et Ben aurais le profils pour en vue de ce que ma rapporter John. J'avais reçue des news de mes petit stagiaires deux jours plus tôt, me donnant des information sur des teste passée, il excellé dans les drogue et les teste sur la qualité et la partie statistique. Ils étaient fait pour travaillé dans cette hôtel.
Je sors de la salle et me dirige vers l'escalier. J'ai une folle envie de faire un balle ce soir, ce serai sympa en vrai, Elio dans un beau costume. Il faut que j'aille faire du shopping avec Fanny. J'envoie un message sur le groupe pour leur parler du balle et sans le moindre doute tout les mecs refusent. Je leur écrit que ça change rien et qu'on descendra les marches de l'escalier à 19h. J'éteins mon téléphone et monte les escaliers jusqu'au 3eme étage. Je sonne a la porte 309 et fanny m'ouvre avec un grand sourire.
- Journée SHOPPING !!
- C'est pour le balle! T'as raison faut qu'on ce fasse un shopping, J'ai rien a me mettre.
- On y va ?
- Ok... laisse moi juste le temps de m'habiller et j'arrive...
- C'est Ella ? Demande Kai qui c'est faufiler derrière elle.
- Oui, on faut journée shopping pour ce trouvé les plus belles robe du monde! Tu veux que je te prennent un costume ?
- Ce serait sympa merci. Répond Kai en l'embrassant sur la joue.
- J'ai loupé un épisode ??
- Dans 5 minutes en bas. Et elle me ferma la porte au nez
Ok...on en parlera pendant nos achats.
Je descends et m'assoie dans l'un des fauteuils de l'accueil tout près de l'entrée.
Dix minutes plus tard Fanny dessine enfin venir, habiller d'un pull marron et d'une jupe de la même couleur avec des collant noire et des bottes.- Aller viens on y vas ? me demande cette dernière.
On sors et je prends ma voiture. Une fois toute les deux installé et démarre et allume la radio Gimme!Gimme!Gimme! De ABBA résonne dans la voiture, je monte le son et on chante toute les deux... " Gimme, Gimme, Gimme a man after midnight, won't somebody help me chase the shadows away ?"
Une fois garer au parking du centre commercial, on sort toute les deux de la voiture en continuant de chanter.
- T'as une idée de la tenue que tu veux ? me demande Fanny.
- Je pense à une robe sirène fendu et noir bien-sûr et toi, une idée ?
- Moi je pensais plutôt à une robe rouge.
🖤
On est devant la 10 ème boutique quand une robe dans la vitrine me tape dans l'oeil.
- Viens on rentre il faut que j'essaie cette merveille !
Je la prend par la main et rentre en courant dans le magasin. Je m'avance vers une femme qui travaille dans la boutique et lui demande :
- Bonjour, désolé de vous déranger j'aimerais avoir la robe en vitrine si il vous plaît !
- Bonjour mademoiselle, desolé de vous le dire comme ça mais je ne pense pas qu'elle soit dans votre budget...
- Si, si ne vous en faite pas mais c'est quelle taille ?
VOUS LISEZ
The Creaminal (En Réécriture)
RomansaUne jeune fille, Ella est chef d'une grande organisation criminel, un jour son secret est revelé par la police et a partir de là, Ella va chercher a comprendre ce qui a amené la police a la trouvé. En menant sont enquête elle continuera ses activité...