Chapitre 22

1.4K 40 5
                                    

Barcelone, 17h30
26.06.23

Nous avons passer tout l'après-midi à la piscine, entre noyade, bronzage et baignade, on s'est bien amusé.

Ethan : Les gars ce soir on va manger dans un resto, mettez-vous sur votre 31 ! J'ai une petite surprise

Je regarde Étienne du coin de l'œil, il me sourit et je comprends donc de quoi s'agit la surprise.

Lya me prends la main et dis à Julie de nous suivre.

Lya : Il faut qu'on soit les plus belles de la soirée

Julie : Je suis d'accord !

Moi : Pour une bonne préparation, il faut une bonne playlist

Je regarde Lya qui me comprends tout de suite. Elle lance sa playlist spéciale Morad et nous nous préparons en chantant et dansant toutes les trois.

Presque deux heures plus tard nous étions enfin prête.

Naoufel : Bah enfin purée

Ils étaient assis dans le canapé, très bien habillés. Pour une fois.
Ils levèrent leur regard vers nous et sourient comme des cons.

Étienne : Vous avez trop pris l'expression « sur votre 31 » a coeur vous

Lya : On est pas les seules apparemment

Chacune rejoint son copain respectif, même si Naouf et Lya n'ont pas encore officialisés.

Le van arrive et nous partons en direction du bord de mer. Nous arrivons devant le restaurant Alkimia, la devanture montre déjà que l'addition va être salée.

Serveur : Holà ! Vous avez réservé ?

Ethan : Nos amis sont déjà arrivés, c'est au nom de ...

Il chuchote le nom de famille ce qui fait qu'aucun de nous entends, mais encore une fois, je savais très bien de qui il s'agissait, merci Étienne.

Serveur : Très bien, suivez moi !

Il attrape les menus puis nous dirigent vers notre table. Nous montons à l'étage et nous approchons du bord de mer. Il était là, devant moi, Pablo Gavi en cher et en os... qu'est ce qu'il est beau !

Nous remercions le serveur et après un léger temps de réalisation, les garçons lui disent bonjour ainsi qu'à deux de ses amis.

Lya : OH MON DIEU

Moi : Je crois que je vais mourir sur place

Julie : Un rêve vivant

Nous étions toutes les trois en train de baver sur lui, seul problème, lui et ses potes attendaient que nous leur disions bonjour.

Julie se lance la première, Lya la suit et moi je panique avant de leur faire la bise. Pablo en dernier. Je lui sourit de toutes mes dents et il fait de même. Je suis sous le charme c'est officiel.

Et pourquoi pas nous ? | E. Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant