𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟓 - 𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞

360 48 32
                                    


• • •

Une fois ma brûlure refroidit, je reprends tranquillement ma cuisine, la main enroulée dans un bandage. WooYoung, lui, n'a même pas pris la peine de protéger la brulure qu'il s'est infligé comme un con tout seul. Je pense qu'il a déjà subi des blessures bien plus pire que celle-ci, mais bon. En tout cas, je n'ai jamais vu une preuve de soutien aussi importante et honnête que celle-ci. Je pense qu'il a battu tous les records, vrai homme capable celui-là.
Son action a beau être complètement stupide, je dois avouer que la meuf possessive et bizarre que je suis apprécie plutôt bien le geste.
Mais ça faut pas le dire, sinon on dira que je suis encore plus étrange que lui.

WooYoung m'aide à finir le repas puis rassemble tout le monde tout le monde dans la grande salle à coucher située dans la partie inférieur du bateau. Dehors les vagues agitées ont trempé le pont, impossible d'en profiter. Pendant que Yeo-Sang commence à servir les assiettes, je pars à la recherche de notre imbécile de service qui manque à l'appel. Je parle bien entendu de Jong-Ho. Dehors aucun signe de l'enfant, mais le moussaillon qui s'occupe de garder le cape me dit l'avoir vu partir vers la cabine du capitaine avec un rire tout à fait effrayant. Ce qui annonce absolument rien de bon venant de lui.

Putin, mais qu'est-ce qu'il peut avoir trouvé comme bêtise à faire celui-là encore.
« Un rire effrayant », il est sûrement entrain de faire quelque chose qu'il n'est pas censé faire à tous les coups. Le connaissance, je suppose qu'il a essayé de s'éclipser en toute discrétion. Mais on se doute tous bien que discrétion et Jong-Ho ne vont pas ensemble dans n'importe quelle phrase.

Je marche donc en direction de la cabine de WooYoung, qui est devenu la mienne aussi a force de temps, puis colle mon oreille contre la porte en bois qui sépare la pièce du reste des autres. Aucun bruit, ça ne me rassure absolument pas. Je pousse délicatement la porte pour y passer la tête et tâter le terrain, mais j'abandonne bien vite la discrétion en voyant l'affreuse scène qui me fait face. WooYoung assis sur le lit, des lunettes sur le nez et mon bouquin dans les mains.

C'est horrible, on a vraiment l'impression qu'il est quelqu'un de cultiver alors qu'il ne sait même pas épeler son prénom. Brhhh, j'en ai la chair de poule.

MoiMais qu'est-ce que tu fais tout seul ici ?

Il ne me répond pas et parle d'autre chose.

Jong-HoEst-ce que tu as vu qu'ici l'auteur est parvenu à personnifier la mort ?

Sa voix est sérieuse, son air aussi.
Était-il malade ? Il n'a pas l'air fiévreux.

Je m'approche de lui, attrape le livre et lit le passage qu'il m'a montrée du doigt.
Le bougre a raison, je n'avais même pas compris que l'auteur parlait de la mort...
Oh non, ça devient vraiment effrayant là.

MoiComment tu sais ça ? Et puis comment tu sais ce qu'il y a écrit ?

La dernière fois il était encore entrain de galérer à faire semblant de lire !

Jong-HoJ'ai compris cette figure de style dans un nôtre de tes bouquins.

MoiQuoi mais- T'en as lu combien !?

Jong-HoDepuis que tu t'es prise une patate par ton chéri ? Hmm, une petite dizaine.

Une petite dizaine !?
Mais comment c'est possible !

MoiT'as appris à lire tout seul !?

Jong-HoAu début je ne faisais que deviner, puis c'est venu au fur et à mesure.

Mais-
Mais !
C'est quoi cette dinguerie !
Jong-Ho !? Lire !?
Quelle est cette sorcellerie !
Il a plus lu que moi en un petit mois que moi pendant une année ! Il va plus vite que moi, et le pire c'est qu'il comprend vraiment ce qu'il lit !
Quel insulte pour moi !
Mon petit bébé grandit si vite !
Je n'arrive même pas à croire que personne ne l'a vu bookiner !

MoiT'es trop imprévisible Jong-Ho..., soufflai-je, Vient avec moi, le repas a commencé.

Il repose le livre puis lorsqu'il se relève, je l'attrape pour le serrer tendrement dans mes bras. En sentant ses muscles se raidir, je devine que Jong-Ho est surpris par mon étreinte, mais il ne tarde pas à me la rendre sans se poser de question.

MoiJe me fous beaucoup de ta gueule, mais sache que je te trouve formidable Jong-Ho.

Jong-HoMerci Live, me dit-il simplement mais avec sincérité.

En arrivant dans la salle où tous les autres sont réunis, on nous questionne directement sur pourquoi nous avons pris autant de temps. Certains s'amusent même à dire qu'il y a eu des gâteries, ce qui ne fait absolument pas rire WooYoung bien qu'il ne dise rien.
Je choisis de ne rien dire, Jong-Ho a l'air de s'être trouvé un petit coin de paradis à travers la lecture. Il le dira de lui-même, pour le moment je pense qu'il est content d'avoir trouvé un moyen de se retrouver tranquillement.

Je m'assoie près de WooYoung et commence à manger mon assiette en écoutant les bêtises des autres membres. Monsieur, quant à lui, glisse sa main sous ma longue jupe pour la remonter jusqu'à ma cuisse nue qu'il vient caresser. En réponse je lui souris tendrement, puis l'embrasse sur le coin des lèvres.

Pirateez me rend heureuse.
Je suis plus que reconnaissante en vers la vie de m'offrir une nouvelle famille aussi merveille que celle-ci. Avec de véritables amis, et un capitaine charmeur au petit soin avec moi.

• • •

J'ai écris ce chapitre en mode grande sentimentale mdrrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai écris ce chapitre en mode grande sentimentale mdrrr

𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant