"Un café latté s'il vous plaît !" //1//

2 1 0
                                    

Bon, j'crois que tout le monde est sur les nerfs à cause de moi alors, j'vais aller m'prendre un café pour vous laisser réfléchir.

Bianca: Ouais casse toi.

Je claque la porte et pars dans le sens du café qui venait d'ouvrir.

Vendeuse : Bonjour ! Que désirez vous?

–... Un café latté s'il vous plaît.

Vendeuse : Ça marche, allez vous installez à une table, je vous l'apporte dans 2 minutes !

Merci beaucoup !
___________________________________
_____________________

Maman: Bon, ok. Mais dure pas longtemps hein.

Oui maman. C'est juste histoire de prendre un café et discuter avec Maria.

Maman: mhhh... Fait attention hein

–t'inquiète bye bye !

Il est là, ce garçon... Il est tellement mignon. J'ai tellement l'habitude de le voir que j'crois qu'il me plaît... Il est toujours là, avec son Thé vert entrain de dessiner, il me regarde souvent je ne sais pas ce qu'il dessine mais j'aimerais tellement savoir... Je crois qu'il est dans mon lycée mais je ne peux pas savoir parce-que je parle à personne dans mon lycée appart mes amis ... Je me rapproche du contoir de Maria et lance la discussion.

–J'me demande bien ce que ce garçon pourrait dessiner il m'intrigue tellement...

Maria: Effectivement, j'ai essayé de lui parler plusieurs fois mais il refuse toujours de me dire ce qu'il dessine sur son fameux cahier. Et puis, tu as déjà penser au fait qu'il puisse sûrement te dessiner...?

QUOI?! Mais pourquoi il me déssinerais?!

Maria: Je sais pas mais il te regarde très souvent quand il dessine... Bon en tout cas il est très beau hein...

–Bienvenue en Amérique hein Maria... Les beaux Tismey c'est ceux que toutes les filles veulent hein..

Maria: Mais les filles naturels et discrète sont celles qui plaisent le plus aux beaux tismeys...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Green tea Où les histoires vivent. Découvrez maintenant