Après cette nuit, où je n'ai rien fait d'autre que me trituré le cerveau pour essayer de trouver une réponse à toutes mes questions, Ethan lui, avait passé, lui aussi toute la nuit à ce demander qui aurait envie de gâcher la vie de Tp.
Ce serai sûrement quelqu'un qui aurait un lien avec elle, ou simplement une connaissance ou alors tout cela serai en rapport avec sa sœur, en tout cas, il n'en savait pas plus que la concernée elle même.Tu te réveillas alors, pour aller à l'université. Comme tout les matins, on avait l'habitude de tous se réunir dans notre appartement pour faire le trajet ensemble.
Quand j'arriva dans le salon, tous le monde était la sauf Ethan, étrange, mais ça t'arrangeai bien car tu n'avais pas envie de revoir celui qui t'a brisé le cœur.
Tara : Qu'est ce qu'il fou ?!
Mindy : Qui ça ?
Tara : Bah Ethan ça fait 10 minutes qu'on l'attend et il n'est toujours pas là !
Chad : Il a peut être eu un problème ?
Tu sais ce qu'il a Tp ?
Vu que tu es sa copine tu devrais savoir ?Tp : Bah... Euh... comment dire... Avec Ethan on est *tu pris une grande inspiration* plus ensemble...
Tara : Pardon ?!?!? Il se fou de moi ce connard ! Avec tous ce qu'il t'arrive il aurai pu au moins attendre si il voulait te quitter !
Tp : C'est ce que je me suis dit... Mais quand il m'a dit qu'il me quittait, il n'avait pas l'air... Sincère...
Mindy : Il a peut être été manipulé ou alors c'était peut être un défi à la con *elle dit cela en fixant Chad*
Chad : Je vous jure que je n'ai rien fais du tout !
Tp : T'inquiètes pas je pensais pas que c'était à cause de toi...
Tara : Bon venez on y va, Ethan nous rejoindra la bas, je lui ais envoyé une dizaine de messages !
Vous partez donc vers l'université.
Sur la route, tu eus un mauvais sentiment, comme si il y aurait quelques choses qui n'irait pas, voir pas du tout.
Ça t'arrivais rarement d'en avoir, mais à chaque fois que tu en avais, quelques chose de mal arrivait, comme si c'était prémonitoire...En arrivant à l'université, tu te dirigea vers ton casier pour récupérer tes cours du matin.
Tu ouvris celui-ci et un papier y tomba, tu te baissas alors pour ramasser celui ci.
Pour savoir où le ranger tu décidas de lire celui-ci."We're back" était inscrit sur celui-ci voulant dire : "nous sommes de retour".
Ce mot parlait sûrement des ghostface, car maintenant ils venaient d'affirmer qu'ils étaient plusieurs.
Mais si ils disent qu'ils sont de retour cela veut donc signifier que ce sont des ghostface à qui nous avons déjà eu affaire, ou alors peut être pas à nous mais Sydney Prescott si.(éclipse des cours)
Pendant toute la journée je n'ai fait que de pensée à ce mot, tous les ghostface sont mort, donc peut être qu'il y en a qui ont survécus.
Enfin, c'est même sur...
Cela ne pouvait pas être Ethan car il est de notre côté, donc je sais que je peux faire confiance à mon entourage.En arrivant à l'appartement, je fais part de ma découverte aux autres.
Tous le monde approuva mon raisonnement.
La nuit tomba, et toujours aucune nouvelle d'Ethan.
Nous nous préparions donc à aller nous coucher, quand nous entendîmes du bruit dans la cuisine.Je n'avais rien à perdre donc je m'approcha du bruit pour savoir ce que c'était, et arriver dans la cuisine, il n'y avait rien je me tourna donc vers les autres pour leurs dire que ce n'était rien mais au même moment, je sentis une lame me transpercer le ventre.
Suite à ce coup de poignard dans le ventre, je n'avais clairement rien à perdre et je n'avais personne sur qui compter appart Tara avec qui j'étais très proche, mais vie était déjà lamentable. Alors y rester ne serai rien de plus qu'un soulagement.
J'irai retrouver ma mère et ma sœur.Il enleva le couteau dans mon ventre, ce qui empira l'écoulement de mon sang, je tomba donc au sol.
Mais finalement j'étais habituée à la douleur, souffrir devenait un passe temps, se battre pour la paix et la survie aussi.Je croisa donc le regard masqué du ghostface, celui ci me donna un coup sur la tête et d'un coup, trou noir
...........
Quelques heures après, je me réveilla, sur une chaise en bois, mes mains étaient attachés sur les accoudoirs, mes mains étaient entourés d'anneaux métallique bien serrés ce qui me laissera sûrement une marque après m'en être débarrasser.
J'observais l'endroit dans lequel je me trouvais, c'était très sombre, il y avait juste une lumière au centre de la pièce, je continua d'observer quand j'entendis une forte respiration non loin de moi...
Je tourna ma tête vers la droite, et je vis une ombre, plutôt un homme, attaché comme moi à cette chaise, il avait l'air paniqué, mais je ne pu voir son visage.
Quelques minutes, enfin qui ressemblais à des heures, 2 personnes s'avancèrent au milieu de la pièce, vers la lumière, elles étaient habillés en ghostface.
Elles allumèrent une autre lumière ce qui me permis de voir le visage de la personne a ma droite.
Je ne pu croire qui je voyais à mes côtés, c'était Ethan !?
Mais que faisait t-il ici ?
Pourquoi se retrouvait t-il ici avec moi ?Ghostface 1 : Je vais tout vous expliquer, la raison de pourquoi vous êtes ici, ainsi que ce que nous attendons de vous, enfin je dis vous mais c'est plutôt toi Ethan qui va devoir nous obéir.
Parce que toi ma jolie, tu vas souffrir *ils rigolèrent*Tp : Connards laissez nous partir !
Ghostface 2 : Non !
Note de l'Autrice :
Bonsoir à tous merci d'avoir lu ce chapitre, ce chapitre sort un peu tard, mais je suis en plein déménagement,donc c'est assez compliqué d'écrire.
Mais j'arrive à m'organiser !
Donc normalement j'arriverai à vous sortir sûrement 1 chapitre par jour, ou 2 ça dépendra de mon humeur haha.Merci beaucoup de lire cette histoire vraiment, ça me fait super plaisir de voir que ça vous plaît !
Encore merci gros bisous je vous loves 💋❤️
1033 mots
VOUS LISEZ
Ethan Landry and me ?
FanfictionTp McKenzie adolescente de 17 ans emménage à New York pour ses études, elle a malheureusement vécue le dernier massacre de Woodsborow... Malgré quelques mois de traumatismes elle s'en est remise comparé à ses parents car oui, Tp est la petite sœur d...