Comme chaque jours qui précédé le réveille je me préparer pour aller en cours. Je prend comme petit déjeuner un fruits frais acheter la veille ainsi que mon anti dépresseur.
Pourquoi un anti dépresseur? Car tout simplement que je suis en dépression d'après mon psychiatre qui me suis mais parfois il m'arrive de pas le prendre et je m'en porte toute aussi bien mais sa chute pas un mots à se psy merdique.
Je pris donc mon sac et mis mes chaussure pour sortir et aller en cours.Je me suis pas présenter ? c'est pas grave. Je suis donc Kim U-Jin, fils deux parents divorcés depuis mes 18 ans. Je suis maintenant âgé de 25 ans avec comme passions la dance et le chants, Mon rêve ? je sais pas avoir mon diplôme de mon lycée banal car je vie seul depuis seulement quelque mois.
J'ai un groupes d'amis enfin amis est un bien grands mots je suis seulement avec eux pour la dance donc tout les soirs après les cours on se retrouve pour dance sur les places de Séoule. Mais la je suis surtout partie pour presque 8h de cours car je mange à la cantine, vous vous douté bien que je suis pas quelqu'un qui faits des aller retours pour un rien, surtout que je mange pas le midi.
J'entre dans cette salle de classe et va sur mon réseau où je poste soit des photos de moi en cosplay, ou de dance qui se nomme, Instagram! je regarde donc les dernier commentaires de ma photo.
Je rie au commentaire, si seulement elle savais qui se cacher derrière tout sa, un homme tout à fait simplet, et pour les tatouage? c'est des faux bien sur! je fait pas que de la dance mais aussi du cosplay à mes heures perdu. J'ai plus que quelque semaine avants la fin des cours, alors pour cela le lycée à invité un groupe extrêmes connue, les BTS. J'était un ARMY bien sur mais il sont avant tout des êtres humains avant leurs métiers d'idole.
Tien y a foule dans le couloir.. J'ai bien fait d'aller en classe directement, tien et si je posté une photo de mon chat sur Insta? ouai non.. Je verrais après la dance, Mon chat s'appel kuro car bah.. C'est un chat noir que j'aime énormément.Le bruit se fit plus fort et un groupe de 7 homme rentre.. bon sang qu'ils sont beau! mais les cris des étudiante en chaleurs me sort de mon observation.
-"V Oppa! Regarde part la!"
Et se fut comme sa toute la journée!
Ellipse jusqu'à la fin des cours
Bordel libéré! Je cours donc jusqu'au vestiaire me change et aller à la salle de danse pas loin de l'établissement. Une fois la bas je fut saluer par mes "amis" et aller m'échauffer de mon coté. Se que je savais pas c'est qu'un certain groupe m'avais suivit et m'observer.
Vien donc le moment pour moi de danser en duo, pour cela je suis vêtu de noir avec mon bonnet noir.
J'était moi même quand je danser, j'était dans ma bulle. Puis viens mon duo avec celle à qui je fait confiance dans se groupe, c'est plutôt une jeune femme assez mignonne mais sérieusement. Je suis plus attiré par les hommes que les les femmes. D'où la confiance que j'ai en elle.
Il y à eu des applaudissement et sa c'est que le début, Nous décidons donc d'aller dans la rue et de danser sous le regard de quelque passant. On fait cela jusqu'à 21h, Ils rentre tous chez eux mais ce même groupe était entrain de nous observer est toujours présent depuis que nous sommes sur la place. M'enfin bref, je salut les dernier et par vers chez moi en marchant tranquillement.
En rentrant dans mon petit studio, j'avais se qu'il me faut, un lit, une cuisine, de quoi laver mon linge, une salle de bain avec des toilettes.
Je rentre donc, et je me prépare pour la douche, la prend puis je mange un repas simple: riz avec du poulet au curry. Apres sa je fais ma vaisselle et file me laver les dents puis aller faire mes devoirs tranquillement pour les finir à 21h. La fatigue prend le dessus sur moi donc je vais me coucher après avoir mis mon réveille pour 6h30.
Le réveille sonne, je me lève, me prépare et part au lycée. Une fois là-bas les BTS, et je me santer observer. Et sa jusqu'à 12h30, l'heure du repas, où les BTS sont venue vers moi pour manger à ma table
Ils se présentes chacun leurs tours et je les laisser faire, après tout ils sont humains et que sa les soulage.
RM: -" Bonjour, je suis Rap Monster, mais tu peux m'appeler Namjoon, et voici Soek-jin aka Jin, Yoogie aka Suga, Jimin, Jungkook, Taehyung aka V et Hoseok aka J-Hope.
Moi: -Moi je suis U-jin Kim, Jeune cosplayeur et danseur. Enchanté de vous connaitre BTS.
Jin: -Attend! je crois que je te suis sur ton compte Insta! Tu à du talent U-Jin!
Moi: - Merci mais sacher que vous en avez aussi. Asseyez vous!"
Après ma phrase, les 7 jeune homme s'assoit et je suis donc entre Jin et Suga. Pendant le repas j'apprend à la connaitre correctement, car souvent derrière et devant les caméras c'est pas les même personnes mais la bonne humeur étais présente malgré que trois membres du groupe sont méfiant et passer leurs temps à m'observer avec des regards sombres de méfiance.
Le repas avalais et une petite visite du lycée aux membre du lycée, nous allons donc en cours et le groupe se mis sur la ranger de table à coté de moi. Les membres discuter entre eux tendis que moi j'écoute le cours qui étais donner pour l'après midi. Le soir après les cours je dis au revoir au BTS, puis part au vestiaire me changer puis faire comme hier soir, c'est à dire danser puis rentrer chez moi. Se fut comme sa jusqu'à la fin de semaine et quand viens le week-end, les BTS décidée de venir chez moi, me réveillant de mon sommeille en se samedi matin. Comment ils avais mon adresse? je sais pas mais je le saurais quand j'aurais ouvert la porte en pyjama qui etais un short avec un pull blanc.
VOUS LISEZ
Un Kim
FanfictionJe suis nul en résumé mais sachée que je voie trop peu de fanfiction BTS avec un Homme. Alors désolé pour les fautes d'orthographes. Alors si vous êtes homophobe tracer votre route.