1 🫧

18 1 0
                                    

Coucou !!
Je m'appelle Maya, j'ai 14 ans et je suis Martiniquaise Algérienne.
Oui mélange très bizarre mdrr.

Je vis à Marseille avec ma mère, mon petit frère et ma petite sœur qui sont des jumeaux.

Vous vous demandez où est mon père ? Pas la, il est partit dès que mes frères et sœur sont nées. Pourquoi? Je ne sais pas. Il est partit tout simplement, sans donnée de nouvelle.

Mais bon, ce n'est pas grave, parce que dans tout les cas, il n'était vraiment pas présent pour moi.

Je suis martiniquaise du coter de ma mère et algérienne du coter de mon père.

Je vis dans une cité à Marseille. Physiquement je suis assez petite de taille, environs 1m50.
J'ai de long cheveux bouclée qui m'arrive en haut des fesses. De belles faussettes et de beaux marron très clair et en amande.

J'ai un appareil dentaire, comme toute adolescente mdrr. Je suis de couleur de peau métisse, et voilà je crois que c'est tout.

Mon frère s'appelle Kaylan et ma soeur Kayla.
Ils ont 12 ans, ils sont un peu plus clair que moi de peau, des portraits, bon après logique.
Ils ont pris les yeux de mon pere, donc vert. Ma sœur a de long cheveux qui lui arrive aussi au fesses. Mon frère a de long cheveux aussi qui lui arrive en haut des épaules, il les tressent souvent.

Puis il y a ma mère, ma vie d'amour cette femme.
Elle est assez petite aussi, même couleur de peau que moi, elle a des locks de couleur marron très clair, mdrr imaginez comme vous voulez, et voilà c'est tout ce que je peux dire sur elle.

Niveau amis, j'en ai que 4. Fin pas « que » parce que c'est déjà beaucoup.

Alya, 14 ans aussi, elle fais ma taille, elle est marocaine, elle a de beaux cheveux long bouclée qui lui arrive au fesses, mais cette mongolienne elle les lisse !!!
Elle a les yeux verts omgg j'aime trop. Je la connaît depuis la cp, on était dans la même primaire et elle habite à coter de chez moi.

Rahim, 14 ans aussi, comorien, il est beaucoup plus grand que nous, il a pas de défrisage vous inquiétez pas mdrr. C'est un Lacoste tn comme dab quoi, il a un Afro, sois il fais des tresses sois il met sa casquette. Je le connaît depuis que je suis petite, sa mère et la mienne sont hyper proche.

Et le dernière, Islem,il a notre âge et il est algérien 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿, comment vous le décrire... eeuhhh.. c'est un Lacoste tn mdrr.. vous connaissez hein, je vais pas vous le décrire vous savez comment l'imaginez, il doit faire 2 ou 3 centimètre de plus que Rahim. Je le connaît depuis la cp comme Alya. Et voilaaa c'est tout pour les presentation !!

Juste pour vous prévenir, quand vous verrez le chiffre du chapitre + 🫧 c'est que ce n'est pas un chapitre. Je vais parler d'autre chose que la chroniques, voilà bsxxx ❤️❤️

Changement de programme ? // maya 🫶🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant