2

9 1 0
                                    

Coucouu !

Il est 10h et je me réveille à cause de mon réveille.

Aujourd'hui c'est samedi, et il commencer a faire très beau à Marseille, l'été commencer à venir. Et vue qu'à Marseille c'est l'été avant l'été, on a décider d'aller à la mer avec Alya, Rahim et Islem.

Je prend mon téléphone et regarde mes notifications.

J'avais reçu des messages du groupe avec moi et les 3 autres.

Vieess ♥️
                                                  10h02.

Mon bébé - jvais serrer allez voir la story a Fayad jsuis en fou rire depuis taleur

Rahim 🫶🏽 - ewweee j'ai vue jetai choquer 🤣🤣

Islem ♥️ - vous parlez dp ce matin mais allez vous préparer nn?

Rahim 🫶🏽 - me dite même pas maya elle dort jv la niquez

Moi- non wsh trkl jsuis la

Islem ♥️- allez vous préparez wsh le bus i passe dans 30 minute

Rahim 🫶🏽- kodo vas-y j'y vais

Du coup je me lève, je vais me brosser les dents, prendre ma douche. Je lave mes cheveux meme si je vais les salir, je préfère parce que après ils vont être pleins de noeuds.

Je m'enfile un short de bain et un haut de maillot, en temps normal je me serrai baigner en maillot si je serrai qu'avec Alya, mais Rahim et Islem ils nous laissent pas, du coup bha voila..

Je vais dire bonjour à ma mère et a mes frères et sœurs.

Ma mère: tu y vas maintenant ?

Moi: ouii.

Ma mère: tient des sous si tu veux.

Moi: non c'est bon merci, les 50e que tu m'as donner la dernière fois je l'es avait pas utiliser.

Ma mère: d'accord, fais attention et surtout, ne vous faite pas remarquer.

Moi: oui oui maman t'inquiète.

Ma mère: j'espère que tu ne me ments pas et qu'il y a vraiment Rahim et Islem, parce tu sais que j'aime pas quand tu vas toute seul à la plage.

Moi: ouii maman tinq..
* recoit un apel * bha regarde, c'est lui.

* en décrochant *

Rahim: OH LE BUS IL PASSE DANS 5 MINUTE BOUGE TOI.

Moi: bon j'y vais maman. * en faisant un bisous à elle et mes frère et sœur. * MAGRESSE PAS TOI. * en raccrochant.

Ma mère: dernière chose, ce soir j'ai quelque chose à vous dire, alors tu manges à la maison et ne rentre pas trop tard !

Moi: ouii! * en sortant *

Je descend les escaliers sans bien évidemment éviter de me peter la cheville, je tombe comme une merde. Mais bon, c'est mieux sa que de me faire frapper par Rahim, alors je cours jusqu'arriver a Alya, Islem et Rahim.
Heureusement que l'arrêt de bus était en face de chez moi.

On monte dans le bus, il y avait pas beaucoup de monde pour une fois, alors on va sassoir.

Rahim: oh c'est un truc de fou tu fais chenef, l'arrêt de bus il est juste en face de chez toi et t'arrives a arriver en retard. J'espère tu t'es niquer dans les escalier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Changement de programme ? // maya 🫶🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant