Quelques jours plus tard, on se retrouve chez lui car il n'y a pas cours à cause des grèves.
On s'est fait une petite soirée romantique vu que ses parents ne sont pas là pendant plusieurs jours.
On est dans sa chambre, il m'embrasse, enlève sont t-shirt et je comprends vite qu'il veut aller plus loin..Tp : Sp...
Sp : Ça va mon amour ?
Tp : Non enfin si mais je n'ai pas envie de le faire... ( je baisse les yeux)
Sp : ( me lève la tête ) Non, Je t'entendit de baisser les yeux ou d'avoir honte car tu n'as pas envie de le faire c'est bien clair !
Tp : Oui, je te le promets !!Il se couche dans son lit puis je me pose sur son torse et il me fait des papouilles.
Tp : Je peux te poser des questions ?
Sp : Bien sûr ma princesse !!
Tp : Tu veux des enfants plus tard ?
Sp : Oui et toi ?
Tp : Évidemment !
Sp : Combien ?
Tp : 2 max 3 et toi ?
Sp : Pareil !!
Sp : C'est quoi ta destination de rêve ?
Tp : Hawaii ou les Maldives
Et toi ?
Sp : La Grèce et les Caraïbes
Tp : Et vu que tu veux devenir footballeur pro et moi athlètes pro, on habitera où ?
Sp : Je ne sais pas on verra bien où on est affecté aussi, mais j'aimerais que mes enfants soit Français.On passe une super soirée et le lendemain soir, il sort de là douche en serviette et va dans ça chambre, je le rejoins.
Je l'embrasse 😏 et lui fait comprendre ce que je veux...
Sp : Tu en es sur ?
Tp : Oui !!Bref on fait nos bailles et on se coucher tranquillement...
Sp : C'est vrai que tu parles espagnol ?
Tp : Mhh oui
Sp : Tu peux me dire quelque chose en espagnol ?
Tp : Eres una persona increíble Sp, me ayudaste a confiar en mí mismo, ¡te amo mi amor!
Sp : Et ça veut dire quoi ?
Tp : Bah devine..
Sp : Alors « te amo mi amor » c'est je t'aime mon amour mais le reste 🤷🏼♂️...
Tp : Tu es une personne incroyable Sp, tu m'a aidé à avoir confiance en moi, je t'aime mon amour !
Sp : Moi aussi je t'aime ma princesse !!Quelques mois plus tard, Sp a des matchs de foot très important pour ça carrière car il fait c'est preuve et tout et moi je vais pouvoir faire des compétitions d'athlétisme à haut niveau !!!
Sp a tout réussi donc je suis extrêmement fière de lui et le montre sur insta :
Puis lui aussi :
Enfin bref on est heureux tout les deux !!!————————————————————————
Merci de suivre mon histoire et elle est bientôt terminé, mais il y a encore quelques chapitres...