~Année 4 chapitre 10~

37 1 0
                                    

Les semaines passent et la dernière épreuve arriva, tous les spectateurs étaient devant l'entrée du labyrinthe dans la foret interdite.

Pour la dernière épreuve, les parents de certains élèves sont venus voir l'épreuve.

Les parents Weasley étaient venus avec les parents de Cedric.

Molly vit les jumelles Jedusor au loin et les salua.

Elles les rejoignent avec un grand sourire chacune

Molly : Les filles, vous nous avez tellement manquées !

Iris : Bonjour Molly

Elle serra les deux jeunes filles dans ses bras.

Cedric et Lys arrivent, la jeune serpentard trainait son père par le bras.

Cedric : Maman, papa, je vous présente Lys ma petite amie.

Amos Diggory, son père, regarde la jeune fille avec étonnement mais un grand sourire se formait sur son visage.

Amos : Oh enchanté jeune fille, je suis content que mon fils ait pu trouver une charmante jeune femme comme vous.

Lys : Enchantée monsieur, vous connaissez déjà mon père, le professeur Rogue ?

Amos regarde le maitre de potion, assez mal-à-l'aise.

Amos : Euh... Oui, ravis de... De vous revoir Severus.

Severus : Amos...

Ils se jettent de drôles de regard tandis que Lys discutait avec son copain et la mère de ce dernier.

Iris sentie quelque chose d'étrange en regardant Cedric, mais elle n'y fit pas attention.

« Iris ma chérie »

Elle se retourne et croise le regard de Narcissa.

Iris : Cissy !

Elle lui fit un câlin.

Narcissa : Alors, comment ce passe ton année scolaire ?

Iris : Ça peut aller, j'ai connu mieux.

Elle lui sourit et après avoir discuter un peu, une main se posa sur l'épaule de la jeune fille.

Narcissa : Oh bonjour Blaise.

Iris sourit tristement en voyant son ami.

Blaise : Bonjour madame Malfoy, j'espère que vous allez bien.

Narcissa : Oui je vais très bien, comment va ta mère ? J'ai appris pour la mort de son nouveau mari, je suis vraiment navrée

Blaise : Elle essaie d'aller mieux, merci de vous inquiéter pour elle.

Un signe de main au loin fit virer les yeux d'Iris vers l'endroit.

Elle sourit en reconnaissant Remus.

Iris : Je suis désolé je vois un ami me faire coucou, je vous retrouverais plus tard.

Narcissa : Pas de problème ma chérie.

Blaise : Ne t'inquiète pas pour ça, j'allais y aller aussi, on se revoit après princesse.

Il lui donna un baiser sur sa joue.

Blaise : Au revoir madame Malfoy.

La femme lui sourit et tout le monde part dans son coin.

Les jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant