25

2.3K 126 11
                                    

- M A R I A -

22h27

Cameron m'a déposé chez moi il y a quelques heures maintenant. J'ai révisé rapidement ensuite je suis allée embêter ma mère dans sa chambre.

Maman : Maria sorte de ma chambre

- Non dis-je en sautant sur son lit

Conscience : Mais tu as quelle âge ?

24 ans pourquoi ?

Conscience : Tu te comporte comme une gamine de 6 ans

Et ?

Ma mère sort de la chambre, j'arrête de sauter sur son lit et je m'allonge dessus. Quelques instants plus tard elle revient dans la chambre avec une cuillère en bois à la main.

Maman : Bima Maria sinon nako beta yo. dit-elle en s'avance vers moi.

- rire Pourquoi tu veux me frapper je n'ai rien wesh.

Maman: Déjà arrêtes avec tes "wesh" naza camarade na yo te. Il y a quelques minutes tu sautais sur mon lit avec ton gros corps. Ça fais dix minutes que je te dis de sortir parce que je veux dormir mais tu m'écoutes pas. Et tu as le culot de me dire que tu n'as rien fait ? Osakanaka na ngai Maria ?

- me retiens de rire Non je suis désolée maman.

Maman: tchip En plus elle rigole, dégages de ma chambre et va parler avec ton amoureux

- Ok mais fais moi un bisou d'abord

Elle souffle et vient m'embrasse la joue après je sors pour aller dans le salon. Franchement embêter ma mère c'est plus qu'une passion pour moi.

J'allais allumer la télé mais je reçois un appel, je sors mon téléphone de ma poche, avant de répondre je regarde qui m'appelle. C'est Camila, une de mes amies proches.

Appel

- Camy ?

Camila: Maria ! Comment tu vas ?

- Ca va bien et toi ?

Camila: ça pourrait aller mieux....

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Camila : Il paraît que ma grand mère est malade...

- Ah merde, j'peux faire quelque chose pour toi ?

Camila: Non t'en fais pas... et toi ? des nouvelles ?

- Mon géniteur est mort mais à part ça rien de spécial...

Camila : Ah mes condoléances... Tu pense qu'il va te manquer quand même ?

- Apres tout ce qu'il m'a fait j'avais espoir qu'il change mais c'est jamais arrivé donc bon... en vrai bon vent !

Camila: Ouais ...j'comprends.

- Bon ! Changeons de sujet ! Si tu m'appelles c'est pas pour rien. Et généralement tu le fais avant de venir au mexique alors est-ce que t'as quelque chose à m'annoncer ?

Camila: Mdrr bien deviner !

- Tu reviens au mexique alors ?

Camila: Oui mais pas occasionnellement...

- Comment ça ?

Camila : Mes parents veulent retourner vivre au Mexique.

- crie Quoi ? Vraiment ?

Camila : Oui

- Et toi ? tu veux y retourner ?

Camila:Pas vraiment mais j'pense que c'est pour qu'on soit plus proche de ma grand mère...

𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant