Rappel : tp : ton prénom
S/p: son prénom---------------------------------------------------------
C'était un samedi pluvieux, je lisais tranquillement dans mon lit, mes écouteurs dans les oreilles. Mon téléphone vibra, ce qui me fit redresser la tête. Un message du groupe Snap....Je lâcha un soupir avant de regarder. Ils parlaient de la pluie. Certains disaient qu'ils voulaient sortir. Mon pote m'envoya un chat.
« Hé tu devrais demander à s/p pour sortir
Moi : Ça va pas toi 💀
- Allez ça sera drôle tkt ;)
Moi: EH IL M'A ENVOYÉ UN TRUC EN PLUS »Voir sa notif m'a fait sursautée et mon coeur battait à tout rompre.
Sp : ça te dit de sortir ?
Moi: Grave ! Tu veux y aller maintenant ?
Sp : si tu le souhaites ;)
Moi: ok on se rejoint au collège alors
Sp : ça marcheJ'avais les doigts qui tremblaient. Ça me faisait toujours cette sensation quand je lui parlais, surtout en message. Ça me stresse encore plus. Mais là'... Me retrouver en tête à tête avec lui ! J'étais quand même super heureuse. Je me dépêchais de prendre un manteau et de mettre mes baskets avant de sortir. J'aimais beaucoup la pluie, ça donne un air différent aux paysages qui nous entoure.
Une fois devant le collège, je le vis qui m'attendais. Il me fit signe, un petit sourire aux lèvres. Je lui souris timidement et le checka.
« J'ai vu ta story d'hier, commence-t-il»
Oh non laquelle ? Hier j'ai posté que mon rêve ce serait de danser sous la pluie et qu'après mon crush m'embrasse. Mais j'avais aussi posté... Non enfaite j'ai mis que ça !! Donc est ce que ça voudrait dire que...?
« Allez viens, on va au parc. »
Il me pris la main et on alla au parc près du collège.
« Euh s/p...
- Oui ?
- Pourquoi tu m'a proposé de sortir ? Je suis pas la fille la plus intéressante. Et t'aurais pu demander à tes potes. »Il resserra sa prise sur ma main, ce qui me fis rougir.
« Je voulais passer du temps avec toi, et seulement toi. »
Il conclua ses paroles en me regardant droit dans les yeux. J'adorais ses beaux yeux c/y, ils sont si magnifiques. Je me perds toujours dans leur contemplation.
« Merci... »
Il me fis son plus beau sourire ce qui avait pour effet de me donner des papillons. Arrivés au parc, il me traîna aux balançoires.
« j'ai toujours rêvé d'avoir une conversation philosophique sous la pluie et sur des balançoires, dit-il
- C'est marrant moi aussi, riais je. Mais les balançoires doivent être trempées non ?
- On s'en fiche. »Il s'assit sur une balançoire et commença à se balancer. Je retourna le siège de la mienne pour être moins mouillée.
« D'où t'es venue ton rêve ?
- De danser sous la pluie ?
- Oui.
- Bah tu sais des fois soit c'est juste moi qui me l'imagine soit je le vois sur les réseaux...
- Tu veux que je t'accorde une danse ? Demande-t-il malicieusement
- Q-quoi ??? »
Il éclata de rire, et me taquina sur ma réaction. Il descendit soudainement de son perchoir et j'arrêtai la mienne. Il sortit son téléphone et pianota dessus.« Qu'est ce tu fais ?
- Tu va voir princesse. »Son surnom me fit frissonner. Il mit la musique snowman. (NDA : en média )
La trend tiktok que j'avais vue cet hiver me revint en tête. Il voulait faire ça ? Il se mit devant moi, tendis sa main et me déclara :
« M'accorderez vous cette danse ?
- Bien sûr »Je souriais jusqu'aux oreilles et s/p m'attrapa la main et reproduis la danse tiktok (je saurais pas décrire désolé 😭). Un moment il me fit tourner et posa sa main sur ma hanche. La musique s'arrêta et il approcha son visage du mien et me murmura :
« Tu sais que je suis fou amoureux de toi ?
- Tu sais que je suis folle amoureuse de toi aussi ? Lui chuchotais je.
- Je t'aime t/p. »Il posa sa main libre sur ma joue et m'embrassa. Son baiser était tellement doux et il sentait bon la vanille... Quand nos lèvres se séparèrent, je mis ma tête dans son cou et lui murmura « Je t'aime aussi s/p »
_-----------------------------
Voilà petit scénario imaginé par mes soins ✨ vous pouvez écouter la musique en média en même temps ça rajoutera un charme en plus ;)
Je ne serais pas régulière pour cette histoire et posterai quand l'inspiration me prendra. Sur ce, à la prochaine !
VOUS LISEZ
Scenarios ✨
FanfictionJuste des scénarios sortant de l'imagination d'une fille folle et mélancolique qui rêve de romance 😔