Je réfléchis instantanément. Je lui dis :
«Je veux bien ton numéro...
- Mon numéro ? T'es sérieux ?
- Oui ?!
-Ok.Il me le donna sans broncher et pris son bus. J'étais étonné mais trop content ! J'avais réussis à avoir son numéro ! Et sans le demander à quelqu'un qui l'avais ! Je rentra chez moi d'une bien meilleur humeur que quand il m'avait traiter de raté psychopathe dégénéré!
En rentrant chez moi, je me rendis compte qu'il y avait quelque chose d'anormal dans ma poche. C'était un petit chat brun avec une veste presque identique à la mienne a quelque détail près. C'étais vait glisser dans la poche! Mais comment? Je pris mon téléphone et inscrit son num dans mes contact. Je commença :
«Hey slt cv?
-t qui
-Dazai !
-oh c'est toi...
-tu as l'air déçu. C'est toi qui a mis le petit chat dans ma poche ?
-...
Oui
-Il est adorable! Maintenant on est tout les deux des psychopathe dégénéré!
- 🤣 Oui c'est vrai. A la prochaine.
- A plus!»J'étais plus que content qu'il m'ai répondu. C'étais bien lui qui l'avait mis et en plus il avait sûrement souri derrière son écran ! Je pris un casse croute dans mon frigo puis je suis allé me coucher. Demain allait être une super journée!
Ce l'étais moins quand j'ai appris que y'avait grève et que aucun prof n'étais là. Je n'avais rien a faire de la journée alors je suis resté chez moi toute la journée pour tryhard mes quètes sur genshin. J'avais une flemme inter dimensionnelle alors j'ai passé le reste de la journée a scroll sur tiktok. Je suis allé me coucher a 21h même si j'étais absolument pas fatigué. J'avais hâte de revoir Chuuya...
Le mercredi matin, à 7h je reçois un message de Chuuya me demandant de prendre les devoirs car il étais malade, une grosse gastro. A ce moment, j'avais envie de me suicider !
Je suis quand même aller en cour comme sa je pourrais voir Chuuya quand je lui randrais les devoirs... J'étais tellement déprimé que je ne vis pas qu'un garçon aux cheveux pale m'étais rentré dedans.
«Oh mon dieux je suis tellement désolé j'étais dans mes pensé je ne t'avais pas vu excuse moi !
-Ne t'inquiète pas c'est pas grave. Tu est nouveau non ? T'es dans la classe de Chuuya ?
-Oui ...
-Il est pas là?!
-Oui il a une gastro.
-Ah ouais....
T'es amoureux de lui pas vrai !
-Hein quoi euh b-bah euh non, oui je sais pas peut ètre ?!
-Ahah t'es trop mignon. Je pense pas qu'il voudra que vous vous métiez en couple.
-pourquoi sa ?
-Tu sais qu'il se fait harceler ?
-Oh oui sa j'avais remarqué...
-C'est parce qu'il est gay. Les gars qui le harcèle sont homophobe et je doute qu'il veuille te faire du mal. »Je repensa a cette phrase toute la journée. J'étais bien décidé à lui en parlé dès que je sortirais de cour. Malheureusement à 17h...
D'un certain coté j'étais content qu'il aime les garçons ce qui me laissé une chance de me mettre en couple avec lui mais savoir que c'étais a cause de sa qu'il se faisait harcelé... Sa me méttait mal a l'aise. J'avais peur qu'on le frappe encore plus fort si on savait qu'il étais en couple avec un garçon. Finalement je ne lui ai pas parlé le soir. Je lui demanderais son adresse demain pour lui donner les cours qu'il avait loupé.
VOUS LISEZ
Seul Un Diamants Peux En Polir Un Autre
FanfictionDazai rentre en 4 ème dans un nouveau collège. Il rencontre Chuuya auquel il tombe raide dingue amoureux. Mais Chuuya est introvertie et le rejette à chaque tentative de prise de connaissance. Réussiront il a se mettre en couple ? Mystère