Anssoumane crie elle en essayant de courir vers lui mais elle reçu un coup sur l'arrière de la tête la faisant tomber dans les pommes.
La balle l'avait effleurer le blessant au bras il se leva avant de donner des coup à l'homme debout en face de lui et courir la prendre dans ses bras et immédiatement il fut parcouru de milliers de frisson qui le fit fermer les yeux ils se mit à courir dans les bois suivi des prêt par les hommes de tout à l'heure il trouva une petite cachette au loin il y entra mais Raïna était toujours inconsciente il était obligé de la faire arrêter parce que l'abri dans lequel il était ne pouvait les contenir il l'a fit alors arrêter et sa tête retomba sur son torse le faisant frissonner il séra la mâchoire son cœur battait la chamade il avait la chair de poule cette femme n'était pas sienne c'est pourquoi son corps réagissait aussi bizarrement se dit-il.
Un parfum viril et agréable titilla le nez de Raïna elle ouvri les yeux avant de gémir de douleur et immédiatement une main vient se poser sur sa bouche elle fronça les sourcils avant de s'éloigner et directement son dos vient cogné le mur derrière elle, elle passa sa main sur sa nuque avant de lever le regard._Hum hum.... fit-elle alors qu'il avait toujours sa main posée sur sa bouche il jetait des coups d'œil dehors immédiatement elle ouvri grand les yeux car ses souvenirs lui étaient revenus.
_Sortez de là je sais où vous êtes alors sortez sans faire de résistance au risque de mourir tout les deux dit Amadou avec son arme en suivant la trace de sang qui trenait au sol.
_Merde entendit t'elle Anssoumane murmuré elle retient sa respiration quand elle entendit des pas s'approcher de leur cachette elle serra la chemise de celui-ci et cet dernier baissa le regard sur elle il avait les bras de part et d'autre de son corps seule cette position pouvait les maintenir dans cet lieu restreint pris d'un élan qui le surpris lui même il approcha sa bouche de son oreille avant de lui murmuré tout doucement.
_Écouter il s'est où nous sommes j'ai mon bras qui saigne il à suivie les traces de sang maintenant nous n'avons pas d'autres options nous allons devoir courir.
_Je... murmure t'elle en s'accrochant à lui elle avait la tête qui tournais.
_ Vous êtes affaiblie j'en suis conscient mais il va falloir faire un peu d'effort je sais que vous êtes forte et que vous en êtes capable vous devez courir de toute vos forces je vous promet qu'il ne nous arrivera rien murmuré t'il de sa voix grave avant de s'éloigner.
Elle leva le regard vers lui leur regards se sont croisés l'intensité du sien l'avait percuté de plein fouet cet regard féroce et fier la couleur de ses yeux était magnifique si beau elle se sentais impuissante face à celui-ci elle ne pouvait que subir elle se sentais fondre sous cet regard de braise elle avait la bouche entrouverte il l'avait prise au dépourvu elle senti ses jambes faiblir sous elle comment un homme pouvait avoir autant de pouvoir sur elle se demanda telle le cœur battant la chamade son regard était très profond aussi profond que l'océan elle avait complètement perdu l'usage de la parole face à cet regard aussi puissant qu'unique elle s'y était perdue elle descendi le regard sur sa bouche rouge sang avant de se mordre l'intérieur de la joue elle senti ses joux chauffées elle rougissait se dit-elle en touchant ses joux elle sorti de ses pensées quand elle senti qu'on lui prenait la main un frisson la parcouru avant qu'ils ne se mettent à courir pour sortir du couloir elle avait mal à la tête elle savait qu'elle n'allait pas tenir elle s'arrêta et en respirant avec difficulté.
VOUS LISEZ
Les Murmures de L' Âme
RomanceNous avons tous des démons qui parfois nous empêche d'avancer mais même le plus long des voyages commence par un premier pas.