_Alors c'est lui l'héritier de la puissante famille traoré avait demandé Aminata après que Anssoumane ai tourné les talons.
_Il y'a pas à dire il est impressionnant pas seulement physiquement il dégage un certain charisme et cet aura très rare continu celle-ci en regardant son mari alors qui Raïna fixait la porte de sortie il était parti comme ça se dit-elle incrédule.
Cela faisait une semaine depuis sont enlèvement par Amadou et ses hommes et sont sauvetage par l'architecte elle n'avait pas arrêter de penser à lui quel homme étrange elle n'a l'avait plus revu après son départ de la chambre Raïna été soulagé de voir ses deux amis moussa et Aminata lui avait apporté de quoi se charger elle leur avait demandé comment ils avaient sues pour l'endroit moussa avait répondu que c'est l'assistant de Anssoumane qui les avaient tout fournis et le fait qu'elle avait besoin de vêtements de rechange Raïna avait hoché la tête s'était changée avant de les suivre hors de l'hôtel ils ont été ensuite à l'hôpital pour une visite vue qu'elle avait été droguée deux fois heureusement elle n'avait rien de grave le médecin lui avait conseillé de se reposer et surtout de boire beaucoup et de pratiquer l'activité physique pour dégager au plus vite les substances dans son organisme après s'être bien reposer Raïna s'était rendu au commissariat et avait porté plainte les policiers lui ont fait savoir que Amadou Dieng avait fuit le pays mais si jamais il y retournait il serait immédiatement traduit en justice.
Posé sur son canapé ordinateur en main Raïna consultais ses mails tout en buvant un jus de fruits cette semaine avait été une semaine de repos pour elle mais elle savait qu'elle devait retourner travailler surtout visité ses chantiers en cours en gros elle avait du pain sur la planche après la consultation de ses mails Raïna reçu un appel de son assistante lui disant qu'elle avait reçu un appel de Diane traoré qui l'invitait à un dîner demain soir Raïna avait finalement accepté c'était imprévu mais ne dit-on pas que l'inattendu est toujours plus beau que les choses prévues c'était l'occasion d'en savoir plus sur cette famille se dit-elle.Quelque part en Europe un homme assis seul au bord de la mer avec une bouteille de vin à la main le regard dans le vide repensant à sa vie..
Oui la vie pouvait se montré cruel en nous arrachant les êtres qui nous son cher tout une vie pouvait basculer comme un dominos en un rien de temps tout ce à quoi nous croyons peut se révéler fausse et la vérité qui se cache derrière chaque histoire peux se révéler impossible à croire il se peut qu'on arrive à aimé de tout notre être une personne et la faire souffrir en pensant bien faire cette personne tente malgré son amour de se soustraire de vous parce que votre amour devient malsain et toxiques au point où il détruit tout sur son passage au moments où vous vous rendez compte il est trop tard pour revenir en arrière vous avez déjà tout perdu ainsi que cette personne jamais pensa t'il alors qu'une larmes silencieuse coula de ses yeux._Ma chérie tu me manques tellement tant d'années se sont écroulées mais comment espére tu me voir surmonter tout ça alors que mon monde tournait au tour de toi mon cœur n'en peux plus ne bonheur ne me répond pas ma chérie j'ai tellement hâte de te rejoindre.
_Même après tend d'année ton absence se fait réservé comme au premier jour tu sais j'aurais aimé prendre ta place.
Il était 20h precis quand la voiture de Raïna se gara devant résidence des traoré la grille s'ouvri automatiquement d'elle même avant que son chauffeur n'entre et se gare devant la résidence son chauffeur descendi et vient lui ouvrir la portière elle decendi et fut agréablement surprise c'est énorme comme résidence se dit-elle elle avait l'habitude des grandes résidences elle les fesaient construire sa demeure en ai la preuve mais cette maison est la preuve même qu'il ya toujours mieux on dirait un château construit sur plusieurs hectares cette cour l'extérieur est tout simplement magnifique avec des lumières partout et surtout du gazon et des jardin partout l'intérieur doit tout simplement être parfait ça se voyait que cette famille est pleine au asse tout comme elle.
VOUS LISEZ
Les Murmures de L' Âme
RomanceNous avons tous des démons qui parfois nous empêche d'avancer mais même le plus long des voyages commence par un premier pas.