Comme chaque fois cliona suivie kenneth de loin toujours caché sous des fringues d'homme.
kenneth la vit faire ,maintenant qu'il savait qui se cachait en dessous, il faisait mine de ne pas savoir et se comportais normalement, en ignorant sa présence, histoire de reprendre le dessus, car déteste par dessus qu'on dirige ses choix et la direction a prendre a sa place, il voulait choisir le moment ou il l'affronterai face a face .La journée se passa tranquillement sans heurte, il a même mit en place apres l'entraînement, un petit jeux du chat et de la souris c'était déroulé dans les vestiaires, alors que tout les autres joueurs de son équipe était laver et habillé quittant les lieux rapidement . Cacher Il vit cliona s'introduire discrètement dans la pièce, alors que lui ne portait que son pantalon, tee-shirt a la main sourire narquois au lèvre et quand elle lui tourne le dos pour se diriger vers les douches, il ne put s'empêcher de faire du bruit, se qui la fit sursauter de peur et
D'étaler comme un lapin, le visage camoufler, se qui le fit souffler agacé.Il se demandait même en riant ouvertement se qui devait traverser son esprit a elle,mais il n'avait pas résister a la taquiner un peu ,sachant qu'elle lui rendrai la monnaie.
Quand la nuit se sera enfin tombé, elle ira a la supérette le plus vite possible, mais cette fois a découvert, son sixième sens lui disait que c'étaitpas son jour .
colin et Emett auront du mal a la reconnaître alors qu'elle sortais de son immeuble, la suivait quand même, attendit cacher dehors alors que kenneth trifouiller la serrure de son appartement, heureusement aucun voisin était la .
Une fois réussie il referme la porte derrière lui pour ne pas éveillé ses soupçons, entre temps il avait appelé son oncle pour avoir cette discussion tant attendue ,qui fini par vrillé quand il appris qu'ils se contacté souvent par téléphone .__ je suis désolé mais elle ne voulait pas que je te le dise, alors même si te plaît pas de savoir sa, je respect son choix c'est ma niece avant tout.
__ mais Daniel tu savais que je la cherche
__ peut-être mais tu la trouver je n'avait aucun doute sur ta réussite mon garçon.
Puis il lui appris pourquoi elle se caché, de lui, se qui le motiva encore plus pour la récupérer, En lui dévoilant Une partie de ses intentions Il n'était pas prêt à tout dévoiler .
Daniel lui avait dit qu'elle n'était pas au courant de la vraie version, que pour le moment elle s'entête a ne vouloir rien savoir .
Kenneth a rit jaune en entendant sa et parce-que sa faisait rager son oncle ,que cliona ne voulait rien savoir et s'obstine a rester caché au lieu de rentré pour qu'il lui explique. Kenneth lui promis de tout lui dire, qu'il ne devait pas s'inquiéter pour sa, se qui le rassura immédiatement__ je te fait confiance la dessus ,mais fait gaffe c'est plus la petite fille que tu as connue, elle a mûri et a aussi mauvais caractère que feu sa mère.
Kenneth Écouta à moitié son avertissement en se rappelant seulement de la jeune fille qu'il a toujours connu, naïve et sensible croyant que ses belles paroles et sa belle gueule allez faire tout le travail.
Il était 19h le temps était de son côté aujourd'hui, car elle n'étaitpas encore rentré chez elle, il faisait sombre ,personne ne le vit crochter la serrure et profitera de se ciel assombri pour se cacher en attendant qu'elle aille se changer pour agir ,sans qu'elle puisse fuir.
Heureusement il avait fermé a clé pour ne pas qu'elle se doute de quoi que se soit ou appel la police en pensant avoir a faire a un cambrioleur.Perdue dans ses pensés il reçu un message de ses potes, s'empresse de le lire en sortant le portable de sa poche qu'il avait mis en vibreur.
__ elle arrive, elle a pas l'air bien .
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Любовные романыcliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...