- M A R I A -
Bogotá, Colombie 📍
Aujourd'hui c'est le mariage du cousin de Cameron. On a déjà assisté à la cérémonie à l'église maintenant on va aller dans la salle de réception pour la soirée.
Je me suis changé, j'ai opté pour une tenue simple mais belle.
Conscience : On met pas de blanc à un mariage wesh.Je sais mais je fais ce que je veux. Non sérieusement personne va me confondre avec la mariée hein, et aussi la robe que je voulais mettre de base, j'ai cassé la fermeture éclair.
Bref je me parfume rapidement ensuite je pars rejoindre Cameron dans le balcon de la chambre d'hôtel. Je m'avance doucement vers lui et je me faufiler dans ses bras.
Cameron : souris T'es magnifique bébé.
- souris Merci, t'es magnifique aussi mon amour
Conscience : Eh changement de comportement sur nous ? Mais non
Mdr oui j'avais l'impression d'être trop froide avec lui. Depuis quelques jours je suis devenue "romantique".
Cameron : Avant d'aller à la salle, j'aimerai te dire quelque chose.
- D'accord je t'écoute
Je me redresse puis je m'assois en califourchon sur lui.
Cameron : Laisse personne te manquer de respect pendant la soirée d'accord ? Dans ma famille il y a pas vraiment des raciste à part quelques uns de mes cousins. S'ils ont des propos raciste envers toi, hésite pas à te défendre et même les gifler.
- Attends ils sont vraiment raciste ? Genre ils n'aiment pas vraiment pas les noirs ?
Cameron : soupire C'est compliqué à dire parce qu'ils s'entendent bien avec Ézekiel.
- D'accord et il y a pas d'autre personne raciste ?
Cameron : Non ne t'inquiètes pas mi amor
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?