Je ne savais pas comment j'allais réussir , est-ce que c'était notre fin? Noah allait-il se sacrifié ? Allais-je me sacrifié? Nora allait-elle nous faire un faux plan , et allait tout foiré? Est-ce que j'avais confiance en elle? Peut-être mais sûrement assez pour qu'elle nous aide ,est-ce que je craignais qu'elle allait tout foiré? Oui effectivement. Mais on devait tenter le coup , on ne sais jamais , elle peut se montrer de notre coter ou contre nous . Je le craignais fortement . Dans deux putains heures j'allais à la rencontre de mon géniteur . On avait préparer tout , entre les pistolets , revolver ,arquebuse , fusil, fusil à pompe,pistoler mitrailleur, carabine, fusil d'assaut, mitrailleuse, tromblon. Oui tout ça , tout cet équipement pourquoi faire ? Au cas ou , ou tout tournerai mal , je n'avais pas confiance en mon géniteur , il pouvais nous massacrer en moins de deux secondes si ont n'avaient pas tout ces équipement . Moi et Noah on ne sera pas équiper eux si , pas seulement d'armes mais aussi de protection , mon géniteur à des équipiers également , il ne viendra jamais seul , il est toujours accompagné , moi aussi , tel père tel fille , mais bon pour moi ce n'est pas un père , un père n'aurai pas fait ça , n'aurai pas fait endurer cela à sa propre fille , il n'est pas un bon père , il est mauvais , il est le mal incarner . L'heure arriva , Noah et moi on pris sa voiture , Nora et les amis de Noah était dans un camion , et ses amis militaires dans un autre camion . Je stressais , en plus de cela j'avais des maux de tête , des vertiges , la nausées également , j'avais une impression d'être étrangler , j'étouffais , il faisait trop chaud.
- Noah coupe la clime s'il te plaît et ouvre la fenêtre je crève de chaud
- d'accord
Il le fit directement , Noah tapa discrètement sur le guidon.
- tout va bien? lui demandais-je
- non ... non tout va mal tu vois je m'inquiète de pourquoi il veut nous voir aussi de ce qu'il va te faire ce qui m'inquiète énormément mais ce qui m'inquiète encore plus c'est Nora je ne la sens pas elle va faire quelque chose j'en suis sur
Je positionna ma main sur la sienne pour lui montrer que je suis là . Que tout va bien ce passer même si je doute aussi que Nora va nous faire un coup bas mais je veux croire qu'elle ne va pas le faire.
- et puis si elle foire bah y a tes gars
- non NOS gars on est deux dans cet épreuve tu n'est plus seule chérie je suis là maintenant d'accord ?
Je fit un oui de la tête , Noah s'arrêta ce qui veut dire qu'on était arrivé , les camions étaient deux pâté derrière nous pour pas que mon père les repère avec les camions , ont leurs dit de ce cacher maintenant et d'être surtout discret. On avança vers le lac , pourquoi un lac d'ailleurs ? Mon père était sur le pont entrain de regarder le lac , que faisait-il? Il se retourna , mes poils se irisassent en le voyant , j'avais compris que c'était ma fin . Il s'approcha de moi , les larmes commença a monter en moi , ma bouche devenait sèche jusqu'à avoir des sueurs froides et des palpitations , je m'avança vers lui et il fit de même , j'avais ma main dans celle de Noah . Mon géniteur avait ce regard qui me tuerai il y avait quelques mois mais aujourd'hui non , je suis forte.
- on est là maintenant que veut-tu papa
- tu va me suivre maintenant
Mais de quoi est-ce qu'il parle ? Je ne sentais plus la main de Noah , j'entendis un cris . Je me retourna et je vis deux hommes tenir Noah c'est quoi ce merdier ? Nora que fait-tu? Pourquoi il y a personne qui vient nous aider ? Pourquoi elle ne me dit pas qu'elle ne peut rien faire car elle fait rien.
- beauté viens par là ? Aller la chercher
Parlait-il de moi ? Putain mais que ce passe-il? Puis j'entendis des pas , ce n'étais pas à moi qu'il parlait . NORA mais que fait-elle là? Elle devrait être avec les gars.
- tu es choquer ma fille ? Nora travaille avec nous depuis trois semaines je l'ai trouver sur un trottoir entrain de pleurer car Noah l'avait rejeter je lui ai fait une proposition en échange de m'aider on savait que vous allez avoir besoin d'elle et ce qui fit le cas elle nous as tout raconter
- c'est une blague j'espère Nora ?
- non dit-elle en souriant
- maintenant que les présentation sont faites ma chère fille tu va payer et ton copain ne pourrai rien faire pour m'en empêcher
- VOUS NE LA TOUCHER PAS
- dis rien car tu va empirer les choses - ne t'en fait pas mon amour je vais m'en sortir
Je pris une grande inspiration , je m'approcha du pont ou mon père m'avait demander d'y aller, j'étais à côté de lui avec les larmes aux yeux . Il n'allait rien me faire enfin je l'espère .
- veut-tu voir ce que j'ai vécu sens voir ma famille sens les personnes que j'aimais?
- je ne veux pas voir
Il ose vraiment demander ça ? J'en ai rien à foutre de ce qu'il ait vécu , je veux juste que cet putain d'histoire cesse pour de bon.
- c'est dommage car
Il me poussa dans le lac.
- tu y va maintenant
L'eau était beaucoup trop profond, je n'arrivais pas à nager , c'était dur de rester à la surface de l'eau , mon cœur battait beaucoup trop vite pour garder un rythme normal . Ma tête était presque complètement submerger , légèrement incliner vers l'arrière , ma bouche était rasé à la surface de l'eau ,mes bras étaient étendus latéralement et poussé vers le bas , mon corps était en quasi verticale , avec mes bras j'essayais de nager mais c'était cause perdu , je commençais à couler , je tenter d'essayer de nager mais j'y arrivais pas , j'avais promis à Noah . Mais là c'était trop dur . Alors je me laissait couler , je n'arrivais plus à respirer , j'étais à présent sous l'eau , je sentais que mon PUTAIN de géniteur entrain de regarder , j'entais Noah hurler en pleure .
- assez de pleurnichage si tu veux la sauvé va la chercher lâcher le mais toi et ma fille vous allez me rejoindre juste dans cet cabane compris ?
- compris
Les deux hommes relâcha Noah , il courra jusqu'au lac et sauta dedans sens hésiter, je sentis deux grand bras me prendre , en me tirant pour me sortir du lac . Je ne me réveillais pas alors que Noah me faisait les premiers secours.
- aller réveille toi je t'en supplie ne m'abandonne pas s'il te plaît pas toi dis- Noah en pleure
Au bout de minute qu'il fit les premiers secours , je me mis à cracher l'eau que j'avais du avaler , j'étais vivante , Noah me pris dans ses bras et je l'embrassa , je me mis entre ses jambes , il se mit à caresser mes cheveux.
- on doit le rejoindre dans la cabane
-pourquoi ?
- il m'a dit sois je te sauve et on le rejoint soit je dois te regarder mourir j'ai préférer te sauver je refuse voir quelqu'un mourir encore sous mes yeux
Mon pauvre Noah , je me retourne en l'embrassant savoureusement , il se leva et me tendis la main que je pris , on se dirigea vers la cabane.
VOUS LISEZ
Pardonne Moi |TOME 1
RomanceElle doit retourné à New York pour ses études de littérature à l'université , pour devenir écrivaine, depuis son plus jeune âge elle adore écrire ou même lire, elle adore également les livres avec de la romance comme la plus part des jeunes filles d...