Je suis en cours de maths, c'est super ennuyeux et puis je comprend rien, pas un mot de ce que le prof raconte, et puis y'a cet exercice là..
Trouver le coefficient par a+b mais qu'est-ce j'en sais ! Ça me soule beaucoup trop.
Un gars vient s'assoir à côté moi, la place était vide donc je m'en foutais un peu.
Il se penche sur moi.T/p- Tu fais quoi la??
?? - *chuchote* Chute le prof va t'entendre et je regarde ce que tu fais.*
T/p - *chuchote* Oh pardon tu as peur de te faire prendre à parler ?*
dis-je avec un petit rire discret?? - *chuchote* Ha ha très drôle, tu veux... de l'aide ? *
T/p - * chuchote* pour ?*
?? - *chuchote* bah ton exercice, je vois bien que t'as rien fait depuis le début du cours, donc je te propose mon aide.*
T/p - *chuchote* C'est que je comprends rien, il nous demande tout le temps de résoudre des problèmes sans même savoir qu'on en à déjà*
?? - *Chuchote* Qu'est-ce qu'il y a? Tu as des problèmes ??*
T/p - Heum oublie ce que j'ai dis, j'ai pas réfléchi, je vais me débrouiller merci de ta propo-
Le prof me coupe et m'affiche devant la classeProf - T/p!! Vous voulez peut-être de l'aide pour parler ?
Ou nous raconter ce qu'il y a de plus intéressant à parler avec Rayan!
Tous le monde se retourner vers nous, et nous regardes, je commença à stresserProf - PEUT-ÊTRE que vous voulez que je vous exclus !
Comme ça vous pourriez continuer votre discussion en permanence avec une exclusion pour bavardage avec mot pour vos parents !
Je baisses la tête vers mon cahier sans dire un mot quand je l'entendis prononcer ses mots.R - Non sa ira vous n'aurez pas à nous exclure vu qu'on part de notre plaint gré.
Je le regardes avec un regard interrogateur.R - Et en raison desp examens passé les cours ne sont plus obligatoire je me trompe ?
Donc merci mais non merci au revoir !
Il prend ma main et nous sortons de la classe, en sortant je vois le regard noir que sa petite amie qu'elle m'avais lancé, je me sentais un peu mal par rapport à ça car elle était très populaire au Lycée.
Nous sortons également du lycée en passant par dessus la barrière, et il m'emmena au parc d'à côté.T/p - Pourquoi?
R - Pourquoi quoi ?
T/p - Pourquoi tu as fais ça ?
Nous sortir de la classe puis répondre au prof comme tu l'as fait, fin pourquoi tu as fais ça alors qu'on se déteste littéralement !?R - Nan mais commence pas à imaginer quoi que ce soit ! C'est juste pour rendre jalouse Léa ! Ok ?
Léa c'est sa copine si on peut l'appeler comme ça.T/p - OK j'ai compris t'énerve pas.
Je me lèves et par du parc en le laissant seul derrière moi, j'ai envie de me retourner mais je ne le fis pas.
Quelques minutes plus tard j' arrivais chez moi, y'a personne, je montas donc directement dans ma chambre et me posa sur mon lit. Je finis par m'endormir.La suite au prochain chapitre !
Salut 👋 désolé si le chapitre est un peu cours 🥲
VOUS LISEZ
Toi parmis 8 milliards...
RomanceNous allons suivre l'histoire d'une jeune fille de 16 ans (t/p-t/n) vivent un amour plus ou moins difficile et différents qu'un simple coup de coeur, crush ...