-"T/p, on ne se séparera jamais, c'est promis ?"dit il
-"c'est promis Bill"dis je en m'asseyant a ses côtés
------------------On était maintenant assis tout les deux sur le lit. Je posa ma tête sur son épaule mais il retira celle ci pour se tourner face à moi et croisé ses jambes en papillon. Je le regardais dans les yeux avec un sentiment d'incompréhension total.
-"t/p, je veux t'embrasser"dit il en se levant
Je me leva pour exécuter son envie et il me pris par les hanches. Nos têtes se rapprochait et nos souffle se confondait. Nos lèvres se touchâmes quand tout a coup, il réessaya de mettre sa langue dans ma bouche. Je ne refusa pas l'accès à celle ci et nous fîmes ça pendant quelques minutes avant que je ne recule ma tête. Il me regardait avec des étoiles dans les yeux, aucune autre personne ne m'avait regardé comme ça au par avant. Je lui refis un bisou rapide et me défait de son emprise sur mes hanches.
-"je dois aller me préparer, il est déjà 17h et mon concert est à 19h."dis je
-"je peux rester?"demanda t-il
-"bien-sûr!"dis je avec un grand sourire aux lèvres
Je parti en direction de mon dressing pour prendre la tenue que les designers de notre agence m'avaient concocté pour cette occasion si particulière. Je ne l'avais vue qu'une seule fois est très rapidement, mais quand j'ouvris la poche ou se trouvait ma tenue, mon souffle ce coupa. J'avais devant moi une robe noir en velours constitué de fune bretelles avec des nœuds en haut de celles ci, de la dentelle tout le long du décolleté qui était assez petit et un autre nœud sur la poitrine (je met la photo a la toute fin si vous voulez mieux visualiser). Accompagné de cette beauté, une paire de chaussures noir elles aussi a grosse plateforme. Elles avaient un style plutôt lolita mais sa ne te dérangeait pas. Tu t'en pressa de la mettre avec tes chaussures qui te faisait prendre 5cm. Tu sortis de ton dressing et interpella Bill qui était tourné face au mur.
-"Bill!"dis je
Il se retourna vers moi et me regarda bouche-bé.
-"tu es mégnifique!"dit il
-"tu veut dire magnifique?"demandais je
-"oui désolé"dit il en passant sa mains sur sa nuque
Je rigolais face a sa réaction. Lui aussi avait un début de rictus au coin des lèvres. Il s'approcha de moi et me pris les hanches.
-"ich liebe dich t/p"dit il les yeux rivés sur moi.
-"auch ich"répondis je
Il m'embrassa a l'entente des mots que je venais de prononcer. Il descendit sa tête pour la loger dans mon cou. Il commença a m'embrasser la nuque puis me fit un suçon. Je lui tenais ses mains posées sur ma taille. Je grimaçais face a la douleur que me provoquait son suçon. Il arrêta en regardant ce qu'il venait de me faire et souriait fière de lui. Il me prit dans ses bras en mettant ses mains sur le bas de mon dos. Mes bras étaient posait sur ses épaules et mes mains caressaient ses cheveux replis de lacs et de gels. On se sépara enfin après plusieurs minutes passer dans cette position.
-"je te laisse tranquille le temps que tu finisse de te préparer. Je suis dans ma chambre si tu as besoin"dit il en partant vers la porte et en l'ouvrant."d'ailleurs, j'ai un billet pour ton concert se soir, je veux te voir performer sur scène."
Il avait disparu de la pièce ou je me trouvais. Je me dirige vers ma salle de bain pour me maquiller très légèrement. Je me coiffa avec un demi queue de cheval haute et les pointes de mes cheveux détachés était maintenant recourbé (tu te les étaient lissé avant). Tu laissa deux mèches devant tes yeux et mit deux barrettes en forme d'étoiles qui étaient noirs. Après avoir fini je pencha la tête pour regarder l'état de mon cou. On voyait bien les suçons que messieur Kaulitz avait laissé. Je partis en direction du petit frigo mit a dis position et pris un glaçon dans la partie supérieure de celui ci. Je revins dans la salle de bain et passa le morceau de glace qui était entre mes mains les marques de lèvres situés dans ma nuque.
Après quelques minutes a passer le glaçon sur les suçons, il était un peu atténué. Je mis un coup de fond de teint sur ceux ci et c'était bon. Je sortis de ma salle de bain et regarda le réveil posé sur la table de nuit. Elle indiquait 18h45. Je suis légèrement en retard mais pas grave. Je sors de ma chambre et part en direction de l'ascenseur. Une fois dans celui ci, je fredonnais mes chansons que je vais devoir rechanter sur une scène où plus de 2000 personnes seront entrain de me regarder. Quand les portes s'ouvrirent, je vis mon groupe attendre dans le hall. Cédric tapait du pieds, impatient. J'arriva a leur niveau.
-"on y va?"dis je
-"ba oui! Il était temps! Ça fait un quart d'heure qu'on doit être parti!"cria Cédric
-"alors comme on a perdu assez de temps, je propose qu'on parte maintenant au lieu que tu me crie dessus!"dis je
-"bonne idée"soutenu Victoria
On partit tous en direction de la voiture. Une fois tous entré dans celle-ci, les messages de mon géniteur me revinrent en tête. Je me mordait l'ongle juste a y repenser.
-"t/p! J'adore tes chaussures!"dis Victoria
-"merci! J'aime aussi beaucoup les tiennes!"dis je
On était tous en noir, Victoria avait un jupe a froufrou en velours avec une chemise sans manches elle aussi avec des froufrou. Jason avait lui un pantalon large en jean noir avec un t-shirt noir large avec inscrit dessus "va te faire foutre" inscrit en blanc. Cédric avait un patte d'éph noir avec la même chemise que Victoria mais pour homme. On arriva et il y avait déjà foule. Je marchais accompagné de mon groupe et je disais boujour a nos fans quand j'aperçus Bill dans la foule. Je lui fis un grand sourire qu'il me rendis directement. On rentra dans le bâtiment et allons tous répéter dans les loges.
------------------------------
Voilà pour ceux chapitre! J'espère qu'il vous auras plu. Je suis désolé pour le retard que j'ai eue. Sur ceux bonne nuit ou bonne journée!
Sinon voici la robe:
Si vous aimez pas les motif qu'il y a dessus (comme moi) vous faites genre qu'ils sont pas là.
VOUS LISEZ
🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-
FanfictionTu es t/p t/n, tu es la chanteuse du nouveau groupe tendance, the Angel que l'on voit partout dans les magazines pour ado. Aujourd'hui, c'est le départ vers l'Allemagne, principalement pour essayé de refaire ta vie raté par ta famille et pour faire...