Au cœur de la forêt se trouvait un manoir abandonné, autrefois la demeure d'une famille mystérieuse. On racontait que cette famille était adepte de pratiques occultes et qu'elle avait été bannie de la ville après avoir été accusée de sorcellerie.
Un soir d'Halloween, un groupe d'adolescents aventureux décida de braver les légendes et d'explorer le manoir. Ils se dirent que ce serait une expérience excitante, une histoire à raconter à leurs amis. Ils pénétrèrent donc dans le manoir, armés de lampes de poche et d'une bonne dose de courage.
Dès qu'ils franchirent la porte d'entrée décrépie, une sensation étrange s'empara d'eux. Les poutres grinçaient et des courants d'air froid les enveloppaient, comme si le manoir était vivant. Ils avancèrent prudemment dans le couloir sombre, scrutant chaque recoin à la recherche d'indices sur le passé de cette famille maudite.
Soudain, un bruit sinistre se fit entendre dans l'une des pièces adjacentes. Les adolescents sursautèrent, leurs cœurs battant à tout rompre. Ils se dirigèrent avec prudence vers la source du bruit, leurs lampes de poche éclairant les murs délabrés.
La porte grinça lorsqu'ils l'ouvrirent, révélant une pièce plongée dans l'obscurité. Ils entrèrent prudemment et découvrirent une vieille table recouverte de parchemins et de bougies éteintes. Alors qu'ils examinaient les écrits mystérieux, les bougies s'allumèrent d'elles-mêmes, projetant une lueur vacillante dans la pièce.
Soudain, une présence maléfique se fit sentir. Les adolescents se retournèrent lentement et découvrirent une silhouette sombre se matérialisant devant eux. C'était le fantôme d'un membre de la famille maudite, revenu d'entre les morts pour se venger.
Le fantôme les poursuivit dans tout le manoir, provoquant des craquements sinistres et des portes qui claquaient derrière eux. Ils tentèrent de fuir, mais les couloirs semblaient se transformer, les désorientant et les ramenant toujours vers le fantôme vengeur.
Finalement, ils atteignirent le grenier, le dernier refuge possible. Ils barricadèrent la porte avec toutes leurs forces, priant pour que cela suffise à les protéger. À l'intérieur, ils trouvèrent une vieille malle poussiéreuse. Ils la forcèrent et découvrirent un vieux grimoire rempli de sortilèges et
VOUS LISEZ
the night
HorrorIl était une fois une petite ville Bertry tranquille, située au cœur d'une forêt dense. Les habitants de cette ville étaient réputés pour leur amabilité et leur sens de la communauté. Pourtant, derrière cette apparence charmante, se cachait un terri...