- Sharingan ?!
POV Sasuke :
Ce n'est pas possible ! Il est un Uzumaki et pas un Uchiha. Je suis obligé d'aller voir et parler avec Naruto. Il me doit des explications claires même si je ne veux pas empirer la situation qui est déjà assez compliqué. Il va m'en vouloir je le sens déjà...
- Qu-quoi ???!
- Ne t'inquiète pas ce n'est rien...
Sasuke activé son Sharingan, essuie le sang qui coule encore puis bande ses yeux d'un bandeau blanc. Ils prennent la direction du bureau du 7e Hokage Naruto, le père de Boruto(logique). Ils entrent dans le bureau par urgence et Boruto tombe à terre à genoux.
- Naruto...Il s'est passé quelque chose avec Boruto dit Sasuke d'un air calme en essayant de cacher son inquiétude.
- Pourquoi ? Que s'est il passé avec ses yeux, pourquoi a t-il un bandeau ? dit Naruto en se jetant sur son fils agenouillé devant lui
- Papa...je vais bien ne t'inquiètes pas.
- Sakura arrive aussi vite qu'elle le peut, j'ai demandé à Sarada de s'en charger. Naruto...nous devons parler à ce sujet.....
Sakura arrive au même moment, essoufflée. En voyant l'état du jeune garçon, elle se précipite et l'allonge sur le fauteuil d'à côté. Elle commence à le soigner avec quelques soins.
- Que s'est il passé avec Boruto ? Pourquoi il y a du sang sur le bandeau ?
- Rien ne t'inquiètes pas. Commence plutôt par le soigner s'il te plaît, dit Sasuke qui n'en savait pas plus qu'elle.
----un moment depuis----
Les deux hommes sont face à face, eloignés de toutes oreilles baladeuses. Sasuke observe le comportement du 7e. Il est anxieux, ça se voit à son regard tourné en permanence vers son fils.
- Boruto...a le...le Sharingan...
- Arrête ! Tu es en train de mentir... Tout ceci est impossible !!!dit il les larmes aux yeux
- Naruto...tu me cache quelque chose ? Tu peux me le dire tu le sais bien on est amis et je ne dirai rien...
- Non ! Boruto est mon fils et celui de Hinata c'est tout ! Tu penses qu'il serai à qui d'autre ? Et puis je n'ai pas à me justifier ! Je sais bien qu'on est amis...
Sasuke ne répond pas par peur de mettre l'huile sur le feu. Il eut une seconde de silence quand Sakura, prise de peur, crie pour alerter :
- Le saignement ne s'est pas arrêté il recommence même il empire ! Son chakra est trop faible !!! Tous mes soins ne servent à rien, il faut l'emmener à l'hôpital immédiatement !!!
Ils se retournent et courent vers le garcon et l'emmènent aux secours...
*****ડꪊⅈ𝕥ꫀ ᦔꪖꪀડ ꪶꫀ ρ𝕣ꪮᥴꫝꪖⅈꪀ ᥴꫝꪖρⅈ𝕥𝕣ꫀ...*****
Coucou ! J'espère que cela vous a plus en tout cas profitez bien !!!!
VOUS LISEZ
Sharingan ?! (Sasunaru)
AcakUn en jour comme les autres, Boruto et Sarada s'entraînent dans la forêt proche de Konoha quand soudain Boruto tombe a terre, se frottant les yeux et criant de douleur. Quand Sasuke est mis au courant par Sarada, ne pouvant plus cacher se qu'il vien...