Idée n⁰ 1 - Magie / Pouvoirs / Sorts

19 2 3
                                    

Ohayo tout le monde (dit-il alors qu'il sait qu'il est seul😅).
Juste pour information si vous n'avez pas vu le titre ou la description ceci n'est pas une histoire, c'est juste un recueil d'idées servant à trouver l'inspiration pour une vraie histoire prochaine.

______________________________________

Inspirations / sources : Webtoons,Yaois que j'ai lu (pas beaucoup pour certains,pour d'autres si ),Vie réelle (je ne vous dira pas quoi si vous le devinez bravo), Animés

Personnages : Un garçon nommé Mikio (solide comme l'arbre (signification japonaise)),un autre nommé Haruo (garçon du printemps),une troisième nommé Akigumo (nuage d'automne),une mère nommé Yōko tous Nakamura et un autre garçon nommé Akira ,sa sœur Miyuki et leur mère Shizuko tous Yamashita.

Contexte : Monde moderne au Japon (Tokyo 2023) mais les humains possèdent tous des pouvoirs magiques. Ces pouvoirs sont répartis en 5 branches : Eau,Feu,Terre,Air sont les 4 principaux pouvoirs et sont accessibles à tout le monde et les Lumière / Ombre sont des derniers pouvoirs spéciaux qui ne sont réservés qu'à une minorité de personnes .

Dû au fait que Lumière / Ombre ne sont pas accessible par tous mais aussi que certains ont des pouvoirs plus puissants que d'autres,des classes sociales se sont créées : Rang E (43 % de la population),Rang D (29%),Rang C (17% ),Rang B (9%) et Rang A (1%) du plus petit au plus grand selon leur puissance et vitesse d'attaque. Les pouvoirs peuvent être interprétées comme de la magie.

Une classe spéciale S est aussi présente (0.001%) : les gens qui la compose sont mondialement célèbres grâce à leur puissance mais sont très rares. Les personnes appartenant à la classe S sont assurées d'avoir les pouvoirs de Lumière / Ombre ; pour les autres,les pouvoirs de Lumière / Ombre appartiennent à des personnes au hasard à des degrés et pourcentages de chance différents selon leur classe (50 % des personnes du rang A ont les pouvoirs Lumière / Ombre , 25 % du rang B, 10 % du rang C et 5 % du rang D).Les personnes rang E,quant à elles,n'ont pas de pouvoir Ombre / Lumière.

Petit exemple pour ceux dont les cerveaux chauffent trop et qui n'ont rien compris à mes explications et pourcentages 😅:

Prenons 1000 personnes. Parmi celles-ci (avec mes statisitiques), 430 sont de rang E, 290 sont de rang D,170 sont de rang C,90 sont de rang B, 10 sont de rang A et 0,01 est de rang S ce qui veut dire que les chances sont quasi nulles.
Sur les 430 rang E,aucun n'a de pouvoirs Lumière / Ombre.
Sur les 290 rang D, environ 14 personnes possèdent les pouvoirs Lumière / Ombre.
Sur les 170 rang C, 17 personnes possèdent les pouvoirs Lumière / Ombre.
Sur les 90 rang B, environ 22 personnes possèdent les pouvoirs Lumière / Ombre.
Sur les 10 rang A, 5 possèdent les pouvoirs Lumière / Ombre.
Et pour peut être si elle est là la personne de rang S a forcément les pouvoirs Lumière / Ombre.

Refaisons la même chose mais avec 8 millards et 80 000 personnes :
Rang E : 3 440 000 000 personnes avec aucune personne possédant les pouvoirs Lumière / Ombre.
Rang D : 2 320 000 000 personnes dont 116 000 000 possèdent les pouvoirs Lumière / Ombre.
Rang C : 1 360 000 000 personnes dont 136 000 000 possèdent les pouvoirs Lumière / Ombre.
Rang B : 720 000 000 personnes dont 180 000 000 possèdent les pouvoirs Lumière / Ombre.
Rang A : 80 000 000 personnes dont 40 000 000 possèdent les pouvoirs Lumière / Ombre.
Rang S : 80 000 personnes qui possèdent toutes les pouvoirs Lumière / Ombre.
Total des personnes possèdent les pouvoirs Lumière / Ombre : 472 080 000 personnes.
On peut donc voir que les personnes possèdent Lumière / Ombre ne sont pas si rares que ça.

Explications des pouvoirs Lumière / Ombre :
Ces pouvoirs sont utilisés au pluriel mais il n'y a qu'un seul des deux qui est appartenu à la personne.
En effet, les personnes possèdent les pouvoirs Lumière / Ombre possèdent soit Lumière soit Ombre avec 50 % de chance de l'avoir chacun.Il y a donc un équilibre et pas de différence de nombre : 236 040 000 personnes ont le pouvoir Lumière tout comme 236 040 000 personnes ont le pouvoir Ombre.
Ce qui fait qu'au final ces personnes n'ont pas 6 pouvoirs mais 5 si ils ont les 4 autres pouvoirs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes idées d'histoires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant