PDV de Maria
- Quoi ? Il a fait quoi ?
Toussai-je après avoir bu de travers en entendant ce que Soobin venait de dire .
-Je t'avais prévenu Yeonjun, tu vas subir sa colère maintenant.
Souffle Soobin en étant content de son acte.
- Pourquoi t'as fait ça ?
-Euh... Je... Je voulais pas dire non à une proposition et je suis poli, je ne savais pas qu'il fallait...
- Ça va , du calme c'est pas de ta faute Yeonjun, tu pouvais pas savoir.
Je prends sa défense, je me lève de mon siège pour commencer à réfléchir à une solution.
-Hmm bon, on a pas d'autres choix il faut qu'on y aille.
-Quoi ? Tu es folle ou quoi ? Je ne remettrai plus les pieds chez ce taré.
-Je sais que tu ne l'aime pas Soobin mais c'est pour le protéger.
-Me protéger ?
S'étonne -t-il en regardant en ma direction.
-Oui ! Mon petit soleil, tu peux lui expliquer ?
- OK, tout de suite Noona... Écoutes, dans notre lycée si tu l'as bien remarqué il y a comment dire "des clans " dans chaque classe , et les chefs de ces clans se trouvent dans notre classe... Ceux qui sont dans les classes inférieur sont des bras droits ou les futurs chefs ... Comme Soobin nous l'a dit, tu as déjà rencontré Tao... Zitao Huang qui est le chef suprême de tout le lycée, il contrôle tout, il sait tout, même les profs ont peur de lui, askip c'est le fils d'un mafieux.
-Ça je sais déjà.
-Bien , alors je te conseille d'éviter d'être sur son radars en bien ou mal, évite juste c'est vraiment important.
-Okey.
-Puis il y a celui qui nous a invité, Kim Hoongjoong, capitaine de l'équipe de basket , et aussi le président du comité des élèves sportifs , donc tu ne peux pas pratiquer un sport ou entrer dans une équipe sans passer par lui sinon tu peux direct oublier ; sans oublier ses bras droit Choi San, qui dirige le côté combatif sportif et Song Mingi qui dirige le côté athlétisme.
-Je vois.
- L'avant dernier Jeon Wonwoo alias le rat de bibliothèque, c'est lui qui dirige le côté scientifique du lycée, parmi les tous c'est le seul assez cool donc tu peux l'approcher sans problème, et pour finir... Ça ne manque jamais , il y a toujours une beauté parmi ces fou...
-Lalisa alias la Queen des internautes, la danseuse la plus talentueuse du lycée et aussi la plus grande peste du monde .
VOUS LISEZ
The Last Alpha
Fiksi Penggemar-Mais qu'est-ce qui c'est passé ? -Elle les a tués, elle les a tous tués -Non, c'est impossible, elle n'a que 5 ans ! -Tu es aveugle ou quoi ? Cette fillette vient de tuer les loups les plus puissants de la meute y compris ses parents, comment p...