• • •Une fois notre affaire finit, je rejoins WooYoung dans le lit et me blottis nue contre lui. Lui qui est aussi peu couvert que moi d'ailleurs. Maintenant que nous avons découvert le corps de l'autre et que nous n'avons pas de complexe particulier, dormir sans aucun vêtement n'est plus du tout un vêtement. Au contraire ça fait même moins de lessives à faire muahahah- Ouais bon je sais que c'est pas drôle mais j'étais obligée !
Vous savez, la petite voix dans ma tête me dit tout un tas de chose fantastique ihihihih.WooYoung avait place son bras de manière à pouvoir m'accueillir près de lui et confortablement. Je pense qu'il va très vite regretter de m'avoir inciter à poser ma tête sur son bras, à tous les coups il va se plaindre de douleur d'ici une petite demie heure. Mais comme c'est pas mon problème, je m'en fous muahahah- Chacun ses problèmes à gérer. Moi je dois déjà gérer mon mal de mâchoire, provoqué par un certain mouvement répété hum... beaucoup de fois. Je vous rassure, je me suis tout de suite laver les dents avec de la pâte de charbon ! Certains appellent ça « dentifrice », j'aurai plutôt tendance à leur dire « dans ta face » OUAHAHAH-
Purée, je suis trop drôle ça m'épate toute seule.
La tête posée près de son cou, j'inspire son odeur profondément comme pour m'assurer de ne jamais l'oublier. Oh ça c'est de la bonne, je peux vous le dire. Ce mec sent sacrément bon le sexe, ça me donne presque envie de recommencer avec lui alors qu'il y a à peine quinze minutes j'étais entrain de crier en sentant sa langue en bas là.
Bon, je devrais peut-être vous épargner ces détails. Mais maintenant j'espère que vous comprenez mieux d'où provient ma douleur à la mâchoire ! EN BAS LÀ.WooYoung━Tu me fais peur quand tu souris comme ça.
Je lève les yeux vers les siens.
Moi━Moi ? Faire peur au capitaine Jung WooYoung ?
WooYoung━Je n'arrive pas à deviner ce qu'il se passe dans ta tête, c'est assez perturbant.
Croit moi vaut mieux que tu le saches.
Je pense que tu prendrais tes jambes à ton cou dans la seconde où tu l'apprendrais.Moi━Je peux te poser une question ?
WooYoung━Non.
Moi━C'était pas ça ma question, fais-je normalement, Qu'est-ce qu'on est ?
Ça, c'est la question qui fâche.
La question qui provoque de la bagarre.
Mettre un mot sur une relation ne me parait pas nécessaire, jusqu'à ce que l'on dépasse une certaine ligne.
En l'occurrence, moi et lui sommes tellement proches et attentionnés envers l'autre que cela me pousse à me poser la question.
Je serais évidemment déçue qu'il me réponde qu'il n'y a rien de spécial entre lui et moi. Je pense pas qu'il puisse me répondre quelque chose dans le genre, mais si c'était le cas croyez moi que je le bien giflerai sans problème.Mais de l'autre côté, l'idée d'être en couple avec lui me paraît un peu trop... précipitée ?
Enfin, ce que je veux dire, c'est que même si on a quelques sentiments pour l'autre, ça me parait bien trop tôt pour que l'on puisse se dire couple.
Mais alors qu'est-ce qu'on est ?
Pour moi on est entre le flirt et le couple, mais aucun mot ne définit cette situation. Je sais bien qu'il n'y a pas forcément besoin de mettre un terme sur une relation, mais je ne sais pas...
Ça me rassurerai de savoir comment est-ce que lui nous voit. Comment est-ce qu'il me considère.
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les années 1500, l'âge d'or de la piraterie. Les mers d'Asie du Sud Est sont gouvernées par les pirates qui établissent eux-mêmes leurs lois. La concurrence est rude entre eux, tous veulent dominer les mers et océans...