Je pris ma Lamborghini Noir et me dirigea en direction du lycée.
Arrivé devant le portail je remarque directement les groupes déjà formé.
Les intellos qui attende devant la porte de l'établissement impatiemment,
Les geek sur leurs portable,
Les " Populaires " avec leurs pute qui ressemble à des flamands rose à cause de leurs échasse qui leurs servent de chaussure, le peu de tissus qu'elle on sur elle et leurs maquillage de pouffe.
Et les fumeurs dans un côté reculer."Dring"
Le son qui annonce notre mort sonne.
Adieu !Je me dirige avec mon gang dans le bureau de la directrice et nous demandons nos emploie du temps et nos numéros de casier.
En sortant du bureau je me prend un mur.
Ou pas... C'est un gars. Il n'a pas l'air content.Il m'empoigne par le cou et me colle cette fois-ci au mur.
Lui- Et pouffiasse regarde un peux ou tu marche !
Moi- ta gueule pauvre con ! Chuit pas ta chienne tu pourrais regarder toi aussi. Dit-je avant de lui foutre un coup dans ses couilles.
Je commence a repartir quand je ressenti une douleurs sur ma joue.
Je tourne ma tête à droite et revois le connard a qui j'ai fait disparaître toute descendance il y a à peine 1 minute.Moi- tu vas le regretter. lui dis-je en lui crachant au visage. Je lui fous un coup dans le ventre puis le menton et pour finir une balayette qu'il n'a pas vu venir.
Je repart et me dirige vers ma salle avec 15 minutes de retard.
Je rentre sans frapper et je commence à me dirige vers la place au fond. Quand la prof m'interpella.
Prof- Qui êtes vous ? Et qui vous a donner l'autorisation de rentrer.
Moi- je me la suis donner moi même. Et je suis nouvelle. Je te souhaite bonne chance pour me supporter.
Sur ce je m'assis sur ma chaise et plongeât ma tête dans mes bras pour finalement m'endormir.
----------------------------
Hey ! Vous trouvez ces chapitre assez long ? Je sais que ce n'est que le début mais mes chapitres vous plaise pour l'instant ??
J'ai plein d'idées pour la suite, j'espère que ça vous plairas !
Kiss💖
VOUS LISEZ
Bad girl, Bad boy &Gang
ActionAthéna est le nom de la déesse de la guerre. C'est mon nom. Ou devrais je dire mon surnom. Personne ne connais mon vrai nom. On me surnomme Athéna car je suis la plus forte de toute les filles de gang, je surpasse même la plupart des garçons de gang...