5 janvier 2016, 00h20
- Première question, où est-ce que tu as vécu avant l'âge de dix-sept ans ?
S'il tire sur Kai, ça va l'achever. Il a suffisamment encaissé, il ne tiendra pas. La blessure que Hayden lui a faite quand on était sur le bateau n'a même pas été soigné. Il l'a frappé encore et encore pendant des jours alors que moi j'étais en haut dans cette chambre à ne rien faire, à rester muette.
- Elle ne te parlera pas, répond Kai en respirant difficilement.
- Ferme là.
- Elle ne te répondra pas.
Hayden regarde Kai et il semble décider à le tuer.
Qu'est-ce que je fais ?
Ma main est posée sur l'arme et je l'ai tiré vers moi.
J'ai compris qu'il ne me tuera pas. Il a besoin de moi pour trouver cette clé USB même si je ne sais pas en quoi je vais pouvoir l'aider. Dans le pire des cas, il me frappera.
Tu as encaissé des coups pendant des années. Tu peux encore en supporter pour sauver ton ami.
Hayden fronce les sourcils puis il recule et il balance son arme contre le mur. Il fait les cent pas dans la pièce avant de s'en prendre à la table qu'il renverse d'un coup de pied. Puis rapidement il revient vers moi et je recule jusqu'au mur qui se trouve derrière Kai. Hayden saisit mon visage avec l'une de ses mains tandis qu'il semble retenir l'autre de me donner un coup. Il approche sa figure de la mienne.
- Si tu avais ouvert ta putain de bouche dès le début tu n'aurais pas autant peur mon ange, chuchote-t-il. Tu ne peux en vouloir cas toi-même, c'est toi qui m'as énervé. C'est ta faute si je me suis défoulé sur Kai.
C'est ma faute.
Tout est ta faute Angelina ! Tu es un fardeau !
Je secoue la tête et je tente de baisser la tête pour ne plus voir ses iris bleus mais il relève mon visage.
- C'est ta faiblesse qui causera sa mort.
Non...
Soudain nous entendons quelqu'un frapper brutalement contre la porte.
Je veux sortir d'ici... Je veux qu'il s'éloigne de moi.
- Dépêches-toi de parler.
Je n'y arrive pas, je suis totalement effrayé. Je n'arrive même plus à bouger. Mes yeux sont grands ouverts et je le vois devant moi.
Des iris bleus...
Je le vois lui, mon paternel. Je le vois devant moi.
Il va me frapper.
Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne contrôle plus mon corps. Je n'arrive plus à respirer. Mon corps entier se met à trembler.
- Merde, marmonne-t-il.
Il me lâche et je tombe directement par terre, je pose ma main droite sur mon cœur et je ferme les yeux.
- Angel ! m'appelle Kai.
Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me calmer. Je n'y arriverai pas tant qu'il sera devant moi.
Je vais te tuer !
Tu es faible !
FAIBLE.
VOUS LISEZ
From Light To Darkness - Héritage
AcciónLes ténèbres ont toujours fait partie de moi, je les ai simplement fait taire pour ne plus décevoir ceux qui étaient chers à mon cœur. Être quelqu'un de bien, c'est compliquer... Surtout quand on apprend que toute notre vie, les personnes pour qui v...