Tout a commencé par une rencontre complètement aléatoire. Et voilà que je suis en face de lui et qu'il m'avoue ses sentiments. Je me recule de son étreinte, son visage se durcit d'inquiétude. Je rigole après avoir posé le ballon qui nous séparait. Je prend son visage qui se détend entre mes deux mains. Je l'embrasse.
- Je crois que je suis aussi amoureuse de toi, Jack Gilinsky.
Il m'embrasse et je sens un sourire apparaître sur ses lèvres. J'aimerais que ce moment ne se termine jamais. Il se retire de nous pour plonger son regard brun dans le mien. Il me caresse la joue avec ses doigts. Je souris au contact de sa peau sur la mienne. Il m'imite.
- Va falloir que j'y aille, Jack.
- Moi aussi, mais honnêtement je préfère rester avec toi.Mes joues foncent. Je le regarde dans les yeux une dernière fois avant de m'enlever de ses bras à contre cœur.
Le sentiment que j'éprouve quand je suis près de lui me fait tellement du bien, j'oublie tout. J'oublie les gens autour de nous, j'oublie le regard des autres, j'oublie mon passé, j'oublie comment je suis tombé amoureuse de cet imbécile mais tout ce que je sais c'est qu'il m'aime peut-être autant que moi. Je n'irai pas dire que c'est de l'amour car je ne connais pas le sentiment en lui même, mais c'est étonnamment agréable.
Quand j'arrive chez moi, Jack m'embrasse le front avant de s'en aller. Je lui fait un signe de la main avant d'entrer. J'ai un sourire scotché aux lèvres, mon père me le fait remarquer et il approuve totalement.
Je monte dans ma chambre, à peine que je viens d'entrer mon téléphone se met à vibrer signifiant un appel entrant. C'est Jack.- Heeeey!
- Salut.
- Pourquoi tu m'appelles?
- Honnêtement, je me fais chier.
- Et tu as trouvé comme seule distraction de m'appeler?
- Exact. Tu fais quoi?
- J'allais prendre une douche, mais tu m'as appelé. Et toi?
- Je pourrais te rejoindre. Je m'ennuie je viens de te dire.
- Je n'aime pas me doucher avec quelqu'un.
- Dommage.Nous parlons ainsi pendant une heure et demi. C'était agréable de l'avoir au téléphone même si ce n'est pas aussi bien que de l'avoir en face.
Après que nous ayons raccrocher, je part dans la salle de bains pour me laver. Je me lave que le corps. Je m'essuie et j'enfile un short avec un tee-shirt de Wesley. Puis je descend en bas pour dîner avec ma petite famille.
Quand nous avons terminé de manger et d'avoir débarrasser la table, je remonte dans ma chambre pour regarder un film sur Netflix. J'opte pour un bon vieux thriller car Wes va me rejoindre d'une minute à l'autre.
Le lendemain matin, Wesley ronfle à côté de moi. Ses cheveux retombent parfaitement sur son visage endormi. Il est super beau, si il n'était pas mon frère je sortirai de suite avec lui. Il a la bouche ouverte et les bras le long de son corps. Je m'amuse à le prendre en photo et à l'afficher sur snap. Mon ordinateur est posé au pied de mon lit. Je me lève en faisant attention à ne pas réveiller le brun à mes côtés. Je pose mes pieds sur le sol en parquet et je descend en bas pour déjeuner. Mon père est assis dans un siège du salon. Il lit son journal. Je lui dis bonjour puis je pars dans la cuisine. J'ouvre le placard pour prendre un bol vert, je prend ensuite mon paquet d'Apple Jacks et j'en verse dedans. Je prend mon téléphone, j'ouvre l'application snap et je prend en photo mon paquet de céréales, je l'envois à Gilinsky. Et je met en commentaire «tu es partout où je suis pd». Je repose mon téléphone sur la table et je déjeune tranquillement. Wes regarde son téléphone.- Tu m'as affiché grosse pute!
Je lui souris en avalant mes céréales. Il grogne et se sort un bol. Je reçois une nouvelle notification de snap, c'est une réponse de Jack. Je déverrouille mon téléphone qui mène à l'application avec le fantôme. Il est dans son lit, les yeux entrouvert, il a mît en descriptif «nique toi salope». Je ris et Wes me regarde les yeux écarquillés.
Je vais m'habillé quand j'ai fini de manger. Je met les premiers habits qui me tombe sous la main. Nous sommes dimanche et j'ai vraiment pas l'intention de sortir. Quoi qu'il en soit, il faut quand même que je m'habille.
Wesley m'appelle d'en bas. Je le rejoint, il tient un ballon orange entre ses mains. Je sais exactement ce qu'il a en tête.