Kaeloo est venu chez Mr chat passer une journée, elle a pris son journal intime en secret.
Elle a écrit comment étaient ses journées et sa relation avec Mr chat.
Quand venu le soir, Mr chat a raccompagner Kaeloo chez elle en sécurité.
Quand il est rentré, il a manger, se prépare et part dans sa chambre.
Il a vu le journal intime de Kaeloo. Il ouvre et voit une page dédiée à cet relation entre lui et Kaeloo.
Dans le journal intime:
Cher journal,
Aujourd'hui, en ce jour ensoleillé par une chaleur agréable de printemps, Mr chat, ce chat roux beau, peut être méchant mais il a un cœur en or, je voudrais me confier à lui, pour lui dire que je l'aime.
Je ne sais pas comment m'y prendre, je suis assez stressée, et si c'était pas réciproque ? Et s'il se moquait de moi ?
J'ai peur de sa réponse... Je lui fais bobo quand il fait bobo a Coin Coin, le canard immortel, mais il dit qu'il est immortel ect.
Revenant a fait cette incroyable journée ! Mr chat m'a invité chez lui. Quand je suis rentré, c'était magnifique ! Tout était bien rangé, ensuite, on est monté dans sa chambre, c'était beau ! Je me suis assise sur son lit douillet, et je me suis allongée.
Mr chat a fait de même, on s'est beaucoup rapproché, il a mis sa queue sur mon ventre, car il sait que je ne me sens pas bien dans ma peau, car lui aussi, j'ai caressé sa douce fourrure orange.
Il ronronnait, j'ai rougi, et durant tout la journée, on a beaucoup rigolé ! J'ai des sentiments envers lui depuis qu'il s'est installé au Pays Trop Mignon.
Signée: la petite grenouille verte !
Mr chat devient rouge comme une tomate ! Kaeloo est revenu, a vu que Mr chat a son journal.
-C'est, c'est toi qui a écrit cette lettre ?
-Oui... J'arrivais pas à exprimer mes sentiments envers vous... Mais, je vous aimes.Mr chat pris Kaeloo dans ses bras, et l'embrasse.
-Moi aussi je t'aime ma rainette d'amour<3
VOUS LISEZ
Sketch de Kaelat !!
FanfictionJe vais vous faire des petits ou grand sketch comme je fait dans "Les aventures de Elliot" mais centrer sur le Kaelat (Kaeloo x Mr chat)