On monte tous en voiture Niragi c'est mis à côté de moi, Aguni est au volant on se dirige vers une arène.
~~~
⚠️ Attention sujet sensible ⚠️
Dans se chapitreOn arrive devant l'arène, c'est une fête foraine ? Je sourit avec nostalgie, sa fait une éternité que je ne suis pas allé dans une fête foraine... Avant qu'on ne passe les rayons Aguni se tourne vers moi et me tend un flingue.
Aguni : Je veux récupérer l'arme à la fin du jeu sinon tu sais se qui t'arriera.
Je ne réponds pas et prends l'arme qu'il me tend.
Aguni : Tu sais t'en servir au moins.
Tp : Ouai je me débrouille.Je vise un objet et tire en plein dans le mille.
Niragi : Ta appris où à tirer ?
Tp : La femme qui c'est remarié avec mon père était flic a l'époque, elle a vu que je m'intéresser au arme alors elle m'a proposé de prendre des cours de tire avec elle, c'etais pour créé un lien entre nous.
Aguni : Tu n'as jamais tiré en situation réelle ?
Tp : Non que des cibles immobile, donc je ne sais pas si j'arriverai à toucher des cibles en mouvement.Aguni me tend mes 2 faux avec mes attaches, ça ne va pas être pratique car je suis toujours en maillot.
Aguni : Ça aussi je veux le récupérer à la fin du jeu, tâche de ne pas crevé.
Tp : En vrais t'es quelqu'un de gentil toi.Il me lance un regard mauvais et avance en direction de l'entrée de l'arène. On prend tous un téléphone, je n'ai pas bien écouté les règles du jeu je sais seulement qu'ils faut abattre un certain nombre de bêtes pour avoir suffisamment de points pour vivre, mes armes sont donc indispensables.
Début du jeu, temps imparti 2 heures.
On se lance dans l'arène, et tout le monde part de son côté je suis avec last boss pendant un petit moment, il est juste avec son katana. Je tue quelques oiseaux avec le flingue, ça me fait de la peine de devoir tuer des animaux mais bon, je me tourne et un tigre me fonce dessus last boss me tire vers l'arrière et tue rapidement le tigre.
Last boss : Concentre toi, faut pas que tu crèves avant qu'on ai eu notre duel.
Il part de son côté et me laisse seul. Je ne sais pas exactement combien de points j'ai eu, je continue à avancer et me retrouve nez à nez avec un autre tigre, je lui tire dessus mais sa n'as pas l'air de lui faire beaucoup de mal. Je cours en direction de l'attraction bateau pirate, l'attraction commence à démarrer, je m'accroche et monte puis je tire sur le tigre et le tue. Mon téléphone bipe pour me signifier que j'ai tout les points nécessaires pour gagner, je lève les yeux et vois un magnifique loup blanc qui s'avance lentement vers l'attraction.
Tp : T'es magnifique.
Des larmes commencent à couler le long de mes joues, à quoi bon continuer, même si je réussis à sortir de ce monde je ne sais plus vivre en société, personne ne m'attend vraiment dans le vrais monde, j'avais de toute façon déjà envie de disparaitre dans le monde réel, je suis un poid pour toute les personne que je fréquente, personne n'est là pour me retenir ou m'empêcher de partir, c'est le bon moment, mes amis sont à la plage en sécurité plus rien ne me retient ici... Je regarde le flingue le recharge et le lève doucement jusqu'à ma tempe je ferme les yeux et enlève le cran de sûreté, je m'apprête à me tirer une balle en pleine tête mais je suis stopper par une voie.
Niragi : Tu devrais pas faire ça, se serait dommage d'abîmer un si beau visage surtout que je t'ai pas encore goûté.
Je baisse doucement mon arme complètement muette et déboussolée je tourne la tête vers lui avec honte. Putain comment je n'ai pas pu le remarquer je suis trop conne !
Pov Niragi
Elle a vraiment tenté de se suicider la j'ai pas rêvé, je comprend pas elle a l'aire pourtant plaine de vie et forte.
Niragi : Je te pensais pas si faible.
Tp : S'il te plaît, est-ce que tu peux garder ça pour toi ?
Niragi : J'ai quoi en échange de mon silence ?Elle s'avance et s'assit à califourchon sur moi et met son flingue sur ma tête.
Tp : Tout dépend se que tu veux.
Niragi : Si t'es prête à aller jusqu'à me buter pour que je garde le silence c'est que ça doit être important pour toi que tes amis ne sachent rien.
Tp : Tu veux quoi à la fin !?
Niragi : Je sais pas encore. Tu m'es redevable, on peut dire que je tes sauver la vie, donc quand j'en aurai besoin tu devras me rendre un service, je garderai le silence jusque là.
Tp : ...
Niragi : Pourquoi ?
Tp : Pourquoi quoi ?
Niragi : Pourquoi tu voulais te mettre une balle ?Elle baise la tête et son arme et garde un petit moment le silence, elle est toujours a califourchon sur moi je doit avouer que cette situation ne me déplaît pas, après un moment elle lève la tête et répond à ma question.
Tp : Peut-être que j'en avais marre de faire semblant d'être heureuse et forte.
Niragi : Je suppose que je n'aurai pas de réponse plus claire.
Tp : Tu supposes bien.
Niragi : Tu as les points pour gagner ?
Tp : Oui et toi ?
Niragi : Ouai. Sa te dit de bouger de là ?
Tp : Pour aller où exactement ? On est en plein jeu on peut pas sortir de l'arène.
Niragi : Ben justement on est coincé dans une fête foraine avec les points nécessaires pour gagner, il nous reste environ 1 heure avant la fin du jeu, autant tuer le temps.
Tp : C'est pas mieux de rester sur l'attraction ? Au moins on est protégé des bêtes.
Niragi : Je croyais pas que tu aurais peur de crever après se que tu voulais faire.
Tp : Je préfère me mettre une balle que crevé bouffer par un animal 😑
Niragi : Haha ouai, allé vien on bouge de là.L'attraction se stop doucement, j'attrape tp par la main et l'entraîne vers une sorte de grand 8.
Niragi : J'espère que t'as pas trop peur des manèges à sensations.
Tp : tu m'as prise pour une enfant ou quoi ?
Niragi : Si tu as peur tu pourras t'agripper à moi 😏
Tp : En vrais t'es un mec super prévenant et gentil ça me surprend.
Niragi : N'importe quoi ! Je veux juste te mettre dans mon lit.
Tp : Ta franchise te fait défaut mon pauvre.On monte dans l'attraction ça va vite j'avais presque oublié l'adrénaline que sa procuré, même si c'est pas la même que quand je joue à un jeu. Tp a l'air de s'amuser, t'en mieux je préfère baiser une meuf comme ça qu'au bord du suicide, l'attraction se termine et on descend.
Tp : Ho y a des photos à la fin regarde.
Niragi : Balance sa !
Tp : Quoi ta peur que quelqu'un te vois t'amuser ? Mon dieu la tête que tu fais 🤣
Niragi : Ferme ta gueule.
Tp : Ho merde j'ai les yeux fermés.Elle balance la photo un peu blazer et elle commence à partir, je ramasse la photo et la mets au fond de ma poche, je ne sais pas pourquoi je l'ai prise... Pour aucune raison en particulier je veux seulement que personne ne tombe dessus.
Jeu terminé félicitations au vainqueur.
On se dirige vers la sortie et tp a l'air d'aller un peu mieux, Aguni se place devant elle les bras croisés, je me place juste derrière elle, elle recule légèrement et me heurte.
Niragi : Tes armes trésor.
Tp : À merde j'avais oublié désolé.Elle donne le flingue à Aguni et enlève les ceintures ou sont accrochées ces faux, elle les contemple un moment les tend mais se stop dans son geste, elle fixe un bâtiment pas loin, je regarde dans sa direction et voie un point lumineux apparaître et disparaître, ça ressemble à un lazer.
A suivre.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanficTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...