No Control

93 5 56
                                    

Pdv Théo : Chapitre 20

Liam- Va prendre une douche Théo.

Dit-il alors que je pose un pied dans son salon. Je baisse les yeux sur mon haut, je dois prendre une douche. Je relève les yeux vers lui. Il ferme la porte d'entrée et me fait signe de le suivre. Nous montons les escaliers. Il ouvre une porte qui laisse entrer dans ce que je présume être sa chambre.

Liam- T'as besoin de vêtements, j'ai toujours des T-shirts plus grands pour dormir. Ils devront t'aller. Annonce-t-il en me donnant un de ses T-shirts et un short.

Il me fait un petit sourire et je lui rends en signe de remerciement, il me contemple quelques secondes, assez pour pouvoir enflammer mon corps comme une rose sous le feu. Son regard se pose sur mes yeux. J'ai envie de m'y perdre, et d'oublier en admirant ces deux pupilles océans.

Il passe à côté de moi en me disant que la salle de bain est la porte à côté dans sa chambre. Je récupère son poignet en le faisant pivoter dans ma direction.

Théo- Merci Liam. Dis-je d'une voix moins forte que je le croyais.

Liam- C'est rien ne t'inquiète pas. Sourit-il.

Après un petit sourire, il sort de la chambre et je rentre dans cette fameuse salle de bain. Je pose les vêtements qu'il vient de me passer sur un meuble et enlève mon T-shirt désormais Rouge sang. Je regarde dans le miroir mon torse et mon cou. Mon reflet vient de me faire percuter un truc, comme-ci je venais de chuchoter à mon oreille une idée sourde, me laissant le devoir de deviner et d'assembler les pièces.

Il faut que je sois plus malin que lui.

J'allume l'eau et fini mon déshabillage. Je rentre dans la cabine et l'eau chaude vient me détendre les muscles, mes paupières viennent se fermer alors que je sens tout le sang glisser de mon corps.

Je me demande s'il y a eu une lettre pour le corps de la fille ?

Je ne demanderai jamais au shérif, si j'ai bien compris une chose c'est que je vais devoir me démerder tout seul. Et je suis sûr que je serais plus en sécurité comme ça. Mon seul problème c'est Liam.

Je pourrais dire ce que je veux, ce que je pense penser, contredire ses paroles ou encore ignorer ses gestes, je serais toujours dans l'optique de le protéger. Sa sécurité passera avant mon plan et ma haine.

Je vais devoir faire en sorte qu'il ne soit pas mis en danger et surtout pas par ma faute.

Putain je devrais m'en foutre, je devrais même quitter beacon hills quitter mon travail et refaire ma vie loin de ces emmerdes.

Il ne devrait même pas passer avant, je devrais même pas me pendre la tête à cause de lui. Pourtant chaque fois que je croise son regard j'ai l'impression que mon cœur palpite plus fort que d'habitude.

Je ressens un truc..

Mais putain quoi ?

Il arrive à me perdre dans mes sentiments comme-ci je n'avais que ça à faire. Ce tueur paraît être le second de mes problèmes, et Liam est un mélange entre la solution et l'emmerde.

Quoi qu'il arrive, ça finira par me passer et tout redeviendra comme avant.

Je stop l'eau et sort de la cabine de douche. Je regarde une seconde fois mon reflet dans le miroir et souris légèrement en voyant mon corps comme neuf. Je récupère le t-shirt de Liam et respire dessus. Il sent son odeur à plein nez. Je l'enfile et enfile son bas. Le t-shirt est légèrement plus grand me laissant confortable dedans. Je sors de la salle de bain et je tombe sur les pupilles bleu de Liam.

Je me sens soudainement bien, apaisée. Mes muscles se décontractent alors que je soutiens son regard quelques secondes. Mes yeux descendent sur son corps et remontent me laissant encore plus perdu.

Théo- Je ne comprends rien. Soupirais-je.

Liam- Tu n'es pas obligé de tout comprendre.

Je le questionne du regard alors qu'il me regarde avec un regard beaucoup plus adoucit que d'habitude.

Théo- Comment ça ? Demandais-je.

Liam- Tu n'es pas obligé de toujours tout comprendre, toujours tout contrôler.

Je le regarde en levant un sourcil. Il me regarde comme-ci il était sur le point de faire un grand discours. Il détourne un peu le regard en cherchant ses mots.

Liam- J'ai été un peu horrible avec toi et je m'excuse. Je te détestais comme je n'ai détesté quelqu'un. Mais j'ai compris que je me mentais à moi même. Je ne sais pas ce que je ressens, je sais juste qu'il y a quelque chose.

Ses yeux retombent sur les miens.

Liam- Tu m'attire Théo. Et je sais que c'est réciproque.

Il se rapproche un peu de moi alors que je ne dis rien l'écoutant seulement.

C'est plutôt plaisant de le voir prendre les devants.

Liam- Je ne te demande pas qu'on soit en couple Théo, n'y de s'aimer comme des fous, juste de ne pas se prendre autant la tête.

Il se rapproche un peu plus de moi et pose une main sur ma joue. Je baisse un peu les yeux pour le regarder alors qu'il rapproche ses lèvres des miennes.

Liam- Laisse-toi aller Raeken, juste pour une fois. Dit-il en frôlant mes lèvres.

Un sourire apparaît au coin de mes lèvres alors que j'écoute attentivement ses paroles.

On ne peut pas le nier, il est super sexy.

Théo- Qu'est-ce que tu veux concrètement Dunbar ? Demandais-je en le regardant.

Liam- Je te veux toi.

Chuchote-t-il d'une voix tellement basse que je pourrais ne pas l'entendre.

Malheureusement pour lui, j'ai bien entendu. Il recule un peu pour contempler mes yeux. Son regard est légèrement brillant laissant un voile d'excitation.

Je prends son menton en main alors qu'il recule jusqu'à son lit. Il s'assoit sur le bord de son lit en me regardant. Je mord ma lèvre et m'assois à califourchon sur lui. Mes lèvres frôlent les siennes. J'appuie sur son torse pour l'allonger sur le matelas.

Il me regarde et s'allonge en souriant légèrement. Je me rapproche de ses lèvres. Je les pose sur le coin de ses lèvres et sur son menton pour finir sur sa pomme d'Adam.

Je sens qu'il frissonne pendant que je passe ma main sous son T-shirt, caressant ses abdos du bout des doigts. Il se relève sur les coudes. Il prend mon visage et pose ses lèvres sur les miennes m'embrassant langoureusement.

Sa langue joue avec la mienne alors qu'il relève son corps et glisse ses lèvres au creux de mon oreille.

Liam- Laisse-moi contrôler pour cette-fois, et toi profite. Chuchote-t-il sensuellement.

******

Me revoilà !!!

J'espère que ça vous aura plu !!

The white mask  //Thiam//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant