• • •Deux semaines plus tard, le moment fatidique arrive enfin. Sur le navire tout le monde est un peu à crans, mais certainement pas autant que le capitaine WooYoung. Celui-ci est tellement nerveux que je n'ai même pas eu le droit à mon câlin et bisou matinale. A la place, monsieur c'est juste contenter de se débarbouiller le visage avant de s'habiller pour rejoindre la cabine de contrôle. Cette action m'a un peu blessée, mais je n'y ai pas plus fait attention que ça jusqu'à maintenant. Je comprends son stresse, mais s'il commence à trop m'ignorer ou à passer ses nerfs sur moi, là je commencerai à me fâcher.
Aujourd'hui, on est censés arriver au niveau de la barrière qui sépare notre monde de l'île magique, Baltia. Le seul endroit sur Terre où la magie y est présente, et l'endroit le plus mystérieux et mythique aussi. Enfin, d'après les rumeurs. Même si personne n'a vu cette île depuis des centaines d'années, WooYoung ne semble pas s'inquiéter sur son existence ou non. Il est sûr de lui, comme d'habitude. Moi je reste toujours sceptique, mais je dois dire que plus on approche de notre destination, plus je suis curieuse de voir ce que nous allons y découvrir.
Pour le moment il n'y a qu'une vaste mer qui se dresse devant nous, avec des vagues bien déchaînées. Le soleil n'a pas pointé le bout de son nez depuis ces deux dernières semaines. Le ciel est constamment couvert, et il l'est de plus en plus tandis que l'on approche de notre objectif.
Ça me rassure dans un sens, ça prouve que j'ai très certainement tord d'encore croire en l'inexistence de Baltia. On aurait au moins pas fait ça pour rien. Mais en même temps, c'est là que les ennuis commencent. Ça m'angoisse.Cette quête pour le Sablier de l'Infini m'angoisse.
Vouloir maîtriser le temps...
Ce n'est pas un pouvoir qui devrait être laissé aux pauvres mortels que nous sommes.
L'humain est bien trop pervers pour faire bon usage d'un artefact comme celui-ci.
Je ne sais pas comment WooYoung compte s'en servir très exactement, mais ça me fait peur.
J'ai peur qu'il devienne encore plus avide de pouvoir, et que je perde celui que j'aime a cause de ça. Tout le monde voit cette quête comme la meilleure des choses qui pourraient arrivées.
Je suis toujours la seule à me dire que c'est une mauvaise idée, mais bon...WooYoung━Jong-Ho garde le cape ! L'île devrait se montrer à nous d'ici peu !
Jong-Ho━Compris !
WooYoung retourne dans la cabine de contrôle, suivit de près par la personne. Je le rejoins autour de la table qui centre la petite pièce, là où y est étalée la fameuse carte qui m'a coûtée une agression sexuelle.
Moi━C'est quoi la suite ?
WooYoung━Apparement l'emplacement de Baltia indiquée sur la carte devrait se mettre à briller au moment où nous nous apprêterons à pénétrer la barrière. On pourra voire seulement maintenant l'île.
Au même moment, le bateau tangue dangereuse tandis que les ponts sont envahis par les vagues.
La mer commence à vraiment s'agiter, nous annonçant une tempête à l'approche.
Ça m'angoisse, cette situation me fait penser à la dernière tempête que nous avions vécu.
WooYoung m'avait fait un coup de pute, qu'il m'a promis de ne jamais recommencer.
J'espère bien le voir tenir sa promesse.
Je me permets d'en douter, il est tellement nerveux qu'il ne m'adresse même pas un regard.Moi━Comment tu te sens ?
Je pose une main qui se veut rassurante sur son épaule, mais il s'en défait rapidement d'un geste brusque. Je fronce les sourcils, lui ne me répond pas. Il ne m'adresse toujours pas un regard.
Moi━Alors tu vas m'ignorer jusqu'à ce que tu es ce putin de sablier entre les mains ?
Je le provoque, et c'est bien mon but.
J'essaye de le secouer un peu par les mots pour obtenir plus de réactions de sa part.WooYoung━Live c'est pas le moment là.
Moi━C'est ton comportement qui me pousse à te poser ce genre de question. Depuis ce matin, et même hier, on dirait que j'existe pas.
Je m'arrête face à lui et relève son menton avec mon index pour l'obliger à me regarder. Il soupire, mais ne me repousse pas.
WooYoung saisit ma main dans la sienne pour la porter à ses lèvres, afin de déposer un doux baiser sur le dos de celle-ci. Je retrouve enfin un sourire et le WooYoung que j'aime.WooYoung━Je suis un peu nerveux, désolée.
Juuure ?
Moi━Je n'aime pas quand tu agis comme ça avec moi.
WooYoung━Je le sais.
Moi━Ne me refais plus ça, surtout lorsque je continue d'être douce et patiente avec toi.
Ses lèvres s'étirent en un fin sourire, il semble apprécier l'ordre que je viens de lui donner.
Mon côté dominatrice lui a toujours plu.WooYoung━Oui capitaine Live, fait-il d'un ton moqueur.
Il prend mon visage entre ses mains pour venir m'embrasser tendrement. Soudain une puissante vague vient me rapprocher de lui. WooYoung encercle ma taille avec ses bras pour me retenir de perdre l'équilibre, le tout en chuchotant quelque insulte.
Cette grande vague n'est que la première d'une longue série, qui nous préviens de notre arrivée près de la barrière.
WooYoung━Enfile ça, il me lance un de ses longs manteaux en cuire, On a besoin de notre pirate préférée pour garder le bateau sur l'eau.
Je ris légèrement à ses mots puis enfile rapidement le vêtement avant de le suivre sur le pont principal. Ce n'est que maintenant que je remarque à quel point la mer est déchaînée.
Il n'y a aucun doute, on s'apprête bien à passer la barrière.
Mais avant ça, faut-il encore survire.
• • •
lynatinyyyy m'a faite écrire sous pression, si le chapitre est mauvais c'est de la faute de cette pouf (NANANANERE)
N'oubliez pas de votez !
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfic゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les années 1500, l'âge d'or de la piraterie. Les mers d'Asie du Sud Est sont gouvernées par les pirates qui établissent eux-mêmes leurs lois. La concurrence est rude entre eux, tous veulent dominer les mers et océans...