~02♥️~

49 11 1
                                    

( Ne cherche pas le bonheur créé-le)

"Suite du flash"

Natacha , ainsi je m'appelle camerounaise 🇨🇲100% au tein chocolat, très belle ,je fais 1m71 ( la plus grande de la maison hein après mon frère)et j'ai 18ans je viens de passé mon bacc et mes parents compte m'envoyer en Europe où je vais continuermmm mes études.
Je viens d'une famille modeste , mais je marche avec des gosses de riche.

En effet malgré mon aspect religieuse, je suis trop ambitieuse et je sais déjà ce que je dois faire cette chose qui me ronge depuis petit, cette envie d'être riche et aidé ceux qui en ont besoin, car le dit-on je suis pas d'une famille riche mais je serai riche...la cuillère en or ne brille certe pas encore,mais c'est pour très bientôt car je suis sur que le seigneur Jésus-Christ pourvoira...

Bien que je suis ambitieuse, cette ambition ne serait naimons exorbitante ,elle ne pourra  faire de truc qui mettrons l'éducation en moi infligé par ma mère en péril; non non!!!

J'ai trois potes à moi très chère :

1: Esmé
La fille à maman! Elle et moi ont ne s'entendaient pas du tout il y'a de celà quelques temps pour des trucs de tebê ,mais bon l'amour à grandir au fil du temps ...
C'est une grosse de riche mais très respectueuse et solidaire c'est son meilleur côté. Elle à 18ans et fait 1m65 , elle à un lourd derrière mais pas lourd que la mienne à la différence je suis plus taillé et j'ai bien les nichons qu'elle. elle est metisse d'origine 🇨🇲+🇨🇮 et aussi elle est matte de peau..

2: Kevin

Le BG selon lui, mais il l'est car même hein 😁 , il me draguait au début mais il s'est décourager après car j'étais catégorique dans ma décision ! Il fait 1m80 il a 19ans , gosse de riche et très vilain hein...

3: Dinah

La Princesse de la beauté !! Mais pas plus que moi ohh!! Elle fait 1m64 , réservé, et à 17ans ,😂😂 la plus petite on dirait...je l'aime trop mais j'aime encore plus Esmé pour sa folie qui s'emble être similaire avec la mienne..

J'ai un frère : Maek il est à Dubaï , il a 25ans et est en couple

Une sœur : karine
Elle a 13ans , elle c'est une vrai tiktokeuse ...

Et une autre soeur: Nadia
Elle ,est  constamment dans la ville de Yaoundé ( une ville du Cameroun)donc on se voir très rarement... Elle a 23ans et a un petit ami Frank p**le riche BG.. c'est la Doc de la mif quoi

Mère : Nag
Elle a 50ans , belle , très belle  est  métisse donc 50%🇨🇲 et 50%🇨🇷(du côté martenerlle même)..

Joseph: mon papa

55ans , aussi beau que sa Femme, 100%🇨🇲 et travaille **comme comptable .
Je suis aussi au tant que lui comptable car je vais me spécialise dessus en fac

**

Esmé et moi sômmes arrivées au glacier et ont aperçu Kevin de l'autre côté qui nous fait signe, on entre donc on se fait des bises avant de commander un pot...

Dinah: alors trinquons a notre travail avec succès...

Kevin: ouais !! Quelqu'un va pouvoir faire ses sorties tranquillement sans avoir les: hé ! Va apprendre, non ça c'est si seulement tu passe, ...nn tu ne pars au snack ni en boîte...Les bêtises

Esmé : tu parle quand je pense que la semaine prochaine je pars à kribi , oufff,!!!

Dinah: moi j'irai à Londres pour deux semaines ma tante m'y invite !!

- ohh la chance!! Moi j'arrive là-bas je rentre plus !!

Kevin: 😂😂😂 tu ira où ma belle
( Il me caressais l'épaule)

Le Destin de Kinsey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant